Carte sim orange dans IPhone SFR

Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acheter un IPhone chez SFR (donc bloqué SFR). Pourrais-je y mettre la carte sim de mon ancien téléphone acheté chez orange ?(il faut savoir que je compte acheter des SFR la carte)

Si on ne peut pas, quel est le prix d'une carte sim chez SFR
Merki' à tous!
A voir également:

7 réponses

fannyfanoche Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faud que tru aille sur internet sur un site pour pouvoir déploquer ta carte, j'ai une amie qui été dans le meme cas que toi et elle a reussi
1
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP ==> Assez urgent
0
fannyfanoche Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais pk na tu pas acheter ton iphone chez orange sa aurer été plus simple non ?
0
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout simplement reussi à négocier le prix :p

Sinon, quel est le prix de ce débloquage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'acore.
DSL je n'en est aucune idée mais je sais que c'est possible
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Attention lorsque ton portable sera débloqué tu n'auras plus accès aux mises à jour sinon ça te le plantera... Je te conseille de rester chez le même opérateur si tu veux faire durer ton portable sans le bousiller
0

Je pense que je vais changer d'opérateur alors!
0