Offre mobile SFR
DarkVador*
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais avoir des précisions sur le "Bienvenue chez SFR", une offre que l'on peut voir ici :
http://www.sfr.fr/mobile/offrebienvenuepromo.jspe
Oui car voici ma situation : je suis chez Orange, je m'y suis engagée pour 2 ans, et tout prend fin en juillet, mais je n'ai qu'une hâte, c'est quitter cet opérateur, et cette offre est très intéressante vu que mes frais de résiliation, s'élevant logiquement à moins de 100 euros (forfait de 18 euros par mois) me seront remboursés. Cependant je ne comprends pas vraiment la démarche à effectuer.
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/coupon_avantages_exclusifs_offre_bienvenue.pdf
On voit dans le (3) tout en bas, qu'il faut joindre au dossier une facture contenant le montant des frais de résiliation, mais celui-ci n'est pas indiqué sur les factures habituels.
http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/portabilite-numero-mobile.html
Souhaitant conserver le même numéro, il est indiqué que c'est eux même qui s'occupe de la résiliation. Néanmoins je vois en tout bas "Assurez-vous que votre durée d'engagement auprès de votre opérateur est terminée." Tout cela me semble donc bien contradictoire et je suis perdue.
Je pense devoir commander sur Internet mon mobile et mon forfait, faire ma demande de portabilité en activant ma ligne avant le renouvellement de mon forfait, c'est alors qu'Orange m'enverra la facture avec les frais de résiliation, et après cela je pourrais envoyer mon dossier à SFR ?
Merci d'avance pour votre aide.
j'aimerais avoir des précisions sur le "Bienvenue chez SFR", une offre que l'on peut voir ici :
http://www.sfr.fr/mobile/offrebienvenuepromo.jspe
Oui car voici ma situation : je suis chez Orange, je m'y suis engagée pour 2 ans, et tout prend fin en juillet, mais je n'ai qu'une hâte, c'est quitter cet opérateur, et cette offre est très intéressante vu que mes frais de résiliation, s'élevant logiquement à moins de 100 euros (forfait de 18 euros par mois) me seront remboursés. Cependant je ne comprends pas vraiment la démarche à effectuer.
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/coupon_avantages_exclusifs_offre_bienvenue.pdf
On voit dans le (3) tout en bas, qu'il faut joindre au dossier une facture contenant le montant des frais de résiliation, mais celui-ci n'est pas indiqué sur les factures habituels.
http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/portabilite-numero-mobile.html
Souhaitant conserver le même numéro, il est indiqué que c'est eux même qui s'occupe de la résiliation. Néanmoins je vois en tout bas "Assurez-vous que votre durée d'engagement auprès de votre opérateur est terminée." Tout cela me semble donc bien contradictoire et je suis perdue.
Je pense devoir commander sur Internet mon mobile et mon forfait, faire ma demande de portabilité en activant ma ligne avant le renouvellement de mon forfait, c'est alors qu'Orange m'enverra la facture avec les frais de résiliation, et après cela je pourrais envoyer mon dossier à SFR ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Offre mobile SFR
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
3 réponses
bonsoir, la réponse est à la fin de la question. Il manque juste un détail : il faut être abonné à internet et au téléphone fixe chez SFR pour avoir droit à cette offre.