SFR

Debo1610 -  
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A mon retour de vacances j'ai eu une facture de 700 euros depuis les factures se sont enchainées je suis actuellement en alternance et je dois 1300 euros a SFR je ne sais pas comment faire car je suis dans l'incapacité de les payer est ce que vous pourriez m'aider svp ? Quelles en seront les consequences ??

5 réponses

max35310 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

comment cela ce fait que tu est 700€ a payer
tu as eu du hors forfait
a mon avis il vont te les faire payer si tu paye pas il risque de te poursuivre mais va voir en agence si ya pas moyen d'arranger sa en payant un montant par mois pour rembourser
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

OU alors Ils ne donnent pas suite et il te pompe lorsque tu a de l'argent sans te prévenir ( comme les amendes de transport)
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

TU n'as pas l'air étonné du montant de ta facture, c'est donc que c'est reellement ta consommation du mois en question??

Dans ce cas, tu risques de devoir regler tout ça je pense...

Peut être leur demande une remise gracieuse mais bon..
0
plantamare Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Tu vérifies quand même que tu as téléphoné autant : il y a parfois des erreurs, mais tu dois le savoir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ouai possible mais de toute façon il va les payer les 1300€
et c'est quoi comme forfait que tu as Debo ?
0