Les nouveaux arnaque de SFR
ZAMA
-
kelevra -
kelevra -
Bonjour,
j'ai ete decu par sfr,j'ai apple pour changer de forfait et de telephone.cependant j'ai reussi a negocie le nouveau i phone 3gs pour 140euro.la dame qui qui m'a recu au telephone m'avait confirme que j'aurai encore un geste commerciale c'est a dire un mois offert. 3 jours apres je recois l'i phone mais le mois suivant j'ai eu la mauvaise surprise.le telephone m'a ete facture a 199euros au lieu de 140,et en plus de ca on me facture le mois qui soi disant m' a ete offert. Donc je refuse de payer et il m'ont suspendu la ligne apres 10ans chez sfr.Mefiez des gestes commerciale car c'est ne que des mensonges.
j'ai ete decu par sfr,j'ai apple pour changer de forfait et de telephone.cependant j'ai reussi a negocie le nouveau i phone 3gs pour 140euro.la dame qui qui m'a recu au telephone m'avait confirme que j'aurai encore un geste commerciale c'est a dire un mois offert. 3 jours apres je recois l'i phone mais le mois suivant j'ai eu la mauvaise surprise.le telephone m'a ete facture a 199euros au lieu de 140,et en plus de ca on me facture le mois qui soi disant m' a ete offert. Donc je refuse de payer et il m'ont suspendu la ligne apres 10ans chez sfr.Mefiez des gestes commerciale car c'est ne que des mensonges.
A voir également:
- Les nouveaux arnaque de SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
aujourd'hui on a internet profitons en pour parler des célèbres opérateurs qui nous arnaquent et personne n'agit.
je vous explique : j'avais souscrit à un abonnement chez sfr en juillet, ils ont commencé d'abord par faire n'importe quoi : ils ont mit la ligne sur celle du proprio du coup il n'avait plus de fixe et moi pas d'internet ..après cela le proprio a demandé une résiliation ( elle a été accepté alors que ce n'est pas lui qui a signé le contrat) en ce moment j'étais en vacances et sfr a envoyé des documents de retours du matériels ( neufbox et decodeur ) que je n'ai pas vu qu'après mon retours (j'ai depassé alors la date limite ) et sfr avec aucun scrupule me demande de payer 225 euros pour le matériel et refuse de le reprendre, il m'ont harcelé 3 mois pour que je paye ( menace et tout ça ..etc ) j'ai finis par payé alors que tous les problème sont de leur fautes !!!!
attendez ça n'est pas tout !!
5 mois avant les fais , SFR me prenait de l'argent sans aucun motif sur mon compte et heureusement je m'étais rendu compte ( 5 * 35 = 175 € ) j'ai appelé le service client ils ont étudié mon dossier et il m'ont remboursé 4 mois après avec un simple: désolé monsieur.
alors si mon histoire peux éviter à des gens de se retrouver à découvert à cause d'opérateurs qui ne cherchent qu'à de mettre plein les poches en nous faisant calmé avec leurs pubs et avis des clients et tous ça !!
aujourd'hui on a internet profitons en pour parler des célèbres opérateurs qui nous arnaquent et personne n'agit.
je vous explique : j'avais souscrit à un abonnement chez sfr en juillet, ils ont commencé d'abord par faire n'importe quoi : ils ont mit la ligne sur celle du proprio du coup il n'avait plus de fixe et moi pas d'internet ..après cela le proprio a demandé une résiliation ( elle a été accepté alors que ce n'est pas lui qui a signé le contrat) en ce moment j'étais en vacances et sfr a envoyé des documents de retours du matériels ( neufbox et decodeur ) que je n'ai pas vu qu'après mon retours (j'ai depassé alors la date limite ) et sfr avec aucun scrupule me demande de payer 225 euros pour le matériel et refuse de le reprendre, il m'ont harcelé 3 mois pour que je paye ( menace et tout ça ..etc ) j'ai finis par payé alors que tous les problème sont de leur fautes !!!!
attendez ça n'est pas tout !!
5 mois avant les fais , SFR me prenait de l'argent sans aucun motif sur mon compte et heureusement je m'étais rendu compte ( 5 * 35 = 175 € ) j'ai appelé le service client ils ont étudié mon dossier et il m'ont remboursé 4 mois après avec un simple: désolé monsieur.
alors si mon histoire peux éviter à des gens de se retrouver à découvert à cause d'opérateurs qui ne cherchent qu'à de mettre plein les poches en nous faisant calmé avec leurs pubs et avis des clients et tous ça !!