A voir également:
- Les nouveaux arnaque de SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
aujourd'hui on a internet profitons en pour parler des célèbres opérateurs qui nous arnaquent et personne n'agit.
je vous explique : j'avais souscrit à un abonnement chez sfr en juillet, ils ont commencé d'abord par faire n'importe quoi : ils ont mit la ligne sur celle du proprio du coup il n'avait plus de fixe et moi pas d'internet ..après cela le proprio a demandé une résiliation ( elle a été accepté alors que ce n'est pas lui qui a signé le contrat) en ce moment j'étais en vacances et sfr a envoyé des documents de retours du matériels ( neufbox et decodeur ) que je n'ai pas vu qu'après mon retours (j'ai depassé alors la date limite ) et sfr avec aucun scrupule me demande de payer 225 euros pour le matériel et refuse de le reprendre, il m'ont harcelé 3 mois pour que je paye ( menace et tout ça ..etc ) j'ai finis par payé alors que tous les problème sont de leur fautes !!!!
attendez ça n'est pas tout !!
5 mois avant les fais , SFR me prenait de l'argent sans aucun motif sur mon compte et heureusement je m'étais rendu compte ( 5 * 35 = 175 € ) j'ai appelé le service client ils ont étudié mon dossier et il m'ont remboursé 4 mois après avec un simple: désolé monsieur.
alors si mon histoire peux éviter à des gens de se retrouver à découvert à cause d'opérateurs qui ne cherchent qu'à de mettre plein les poches en nous faisant calmé avec leurs pubs et avis des clients et tous ça !!
aujourd'hui on a internet profitons en pour parler des célèbres opérateurs qui nous arnaquent et personne n'agit.
je vous explique : j'avais souscrit à un abonnement chez sfr en juillet, ils ont commencé d'abord par faire n'importe quoi : ils ont mit la ligne sur celle du proprio du coup il n'avait plus de fixe et moi pas d'internet ..après cela le proprio a demandé une résiliation ( elle a été accepté alors que ce n'est pas lui qui a signé le contrat) en ce moment j'étais en vacances et sfr a envoyé des documents de retours du matériels ( neufbox et decodeur ) que je n'ai pas vu qu'après mon retours (j'ai depassé alors la date limite ) et sfr avec aucun scrupule me demande de payer 225 euros pour le matériel et refuse de le reprendre, il m'ont harcelé 3 mois pour que je paye ( menace et tout ça ..etc ) j'ai finis par payé alors que tous les problème sont de leur fautes !!!!
attendez ça n'est pas tout !!
5 mois avant les fais , SFR me prenait de l'argent sans aucun motif sur mon compte et heureusement je m'étais rendu compte ( 5 * 35 = 175 € ) j'ai appelé le service client ils ont étudié mon dossier et il m'ont remboursé 4 mois après avec un simple: désolé monsieur.
alors si mon histoire peux éviter à des gens de se retrouver à découvert à cause d'opérateurs qui ne cherchent qu'à de mettre plein les poches en nous faisant calmé avec leurs pubs et avis des clients et tous ça !!