Compatibilité Iphone 3G S avec forfait sfr

guppy76 -  
eros09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un forfait ILLIMYTHICS 3G+ de sfr, je voudrais prendre un iphone mais sfr me propose en renouvellement a un prix exorbitant, je me suis donc renseigné pour en acheter un sans abonnement qui me reviendrais a -50% de ce que sfr me propose, de plus sfr dit qu'avec un iphone il faut prendre un forfait illimythic special Iphone , mais j'ai lu que les iphones étaient parfaitement compatibles avec les Illimythics 3g+ , qu'en pensez vous , j'achete un iphone 3G s nu et garde mon forfait ou alors je change de forfait pour un illimythic speciale iphone ?
A voir également:

3 réponses

eros09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,

je suis dans le même cas que toi, avec exactement le même forfait et je dois prendre le forfait iphone à 11€ de + par mois donc je trouve que sa fait un peu cher et le prix du iphone en renouvellement est aussi exorbitant à combien il te le propose à toi
0
guppy76

oui 11 € en plus c'est abusé, ils me proposent 649€ l'iphone 3GS 32Go ou 519€ le 8Go
0
eros09 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pareil , 629€ le 32 et 549€ le 16 et 18920pts je vais resilier tout simplement car c'est trop abusé
0