Incompétence sfr et samsung

olivier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un téléphone gsm de marque Samsung sgh f 480 V 3G player depuis juin 2009 et le problème que j'ai c'est que l'opérateur SFR et le service après vente de SAMSUNG sont incapables de me donner le numéro PIN 2 et PUK 2 (je ne parle pas des numéros PIN 1 et PUK 1 que j'ai bien sûr) . Chacun se renvoie la balle en me disant de voir avec l'autre , idem pour le vendeur du magasin qui n'y connait rien ..... !
Si je demande ce renseignement c'est pour ajouter une protection supplémentaire en cas de perte , de vol ou si je prête mon téléphone pour que des communications non programmées sur l'appareil soient passées sans mon consentement , par exemple à l'étranger .
C'est un peu comme si vous achetez une voiture équipée de feux antis-brouillards et que ni le constructeur ni le vendeur ne puissent vous expliquer le fonctionnement ..... !
J'ai eu beau téléphoner et envoyer des mails , aucun résultat , un vrai mur du silence ou d'incompréhension des services précités , bref une honte ..... !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Quel rapport avec Windows? Il y a un forum Téléphonie/PDA/GPS pour ce genre de problème.

A voir: Guide d'utilisation du forum
0
Utilisateur anonyme

Toutes mes excuses si j'ai frappé à la mauvaise porte , je pensais être un peu aiguillé et conseillé pour mon petit souçi il est vrai mineur , tant pis je vais chercher conseil ailleurs et désolé d'avoir offusqué par ma demande .....!
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas offusqué, tu n'as juste pas posté dans le bon "sous" forum.

C'est pourquoi je t'ai indiqué un guide qui t'aidera pour de futures questions.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil , je te souhaite une bonne soirée et peut-être à plus , bye ..... !
0