Changer offre sfr
valrosiere
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valrosiere Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Le 2 avril prochain je ne serait plus engagé avec mon forfait sfr sur mesure 1 heure.
Je voudrais donc changer d'offre pour prendre un forfait bloqué serie MTV avec 1 heure + sms et messenger en illimité +1/2 heure sur le portable d'un des parents.
Je voudrais garder mon numéro actuel...et avoir le corby pro (est ce possible de negocier pour le prix du portable??).
comment puis-je faire??
merci de vos réponses
<conf>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</conf>--
Valrosiere
Le 2 avril prochain je ne serait plus engagé avec mon forfait sfr sur mesure 1 heure.
Je voudrais donc changer d'offre pour prendre un forfait bloqué serie MTV avec 1 heure + sms et messenger en illimité +1/2 heure sur le portable d'un des parents.
Je voudrais garder mon numéro actuel...et avoir le corby pro (est ce possible de negocier pour le prix du portable??).
comment puis-je faire??
merci de vos réponses
<conf>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</conf>--
Valrosiere
A voir également:
- Changer offre sfr
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer extension fichier - Guide
14 réponses
salut.il suffit d'aller chez SFR et de negocier le forfait mais ca doit etre possible car je viens de le faire pour mon fils avec forfait bloqué et blackberry a 9 euros.a+
oui!!!1 heure + sms illimités & il a la meme chose + 1/2 heure sur le numero de la maison + messenger illimité pour 19,90 forfait bloqué moins de 18 ans.voila.a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est cool...
Et sinon il a pu passer d'un forfait non bloque a un bloque?? Moi ils avaient l'air de dire que c'est chaud... Donc j'esite a résilier et a prendre le forfait: mais pas le meme numero!!!--
Valrosiere
Et sinon il a pu passer d'un forfait non bloque a un bloque?? Moi ils avaient l'air de dire que c'est chaud... Donc j'esite a résilier et a prendre le forfait: mais pas le meme numero!!!--
Valrosiere
non non !!!c'etait aussi un forfait bloqué ADOS que j'avais pris pour lui y'a 2 ans;depuis ils l'ont supprimés.
J'ai bien réfléchit: il est écrit sur le site qu'avec mes "privilèges" je peux obtenir ce portable pour 1 euro avec un reengagement de 24 mois... Mais je veux me réengager 24 mois mais pas sur ce forfait. Croyez vous que cela et possible sachant que le forfait est plus chere que celui que je possede actuelement...
Merci de vos réponses
Valrosiere
Merci de vos réponses
Valrosiere