Besoin de renseignement sur recharge SFR

95yannis95 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai vu un rechargement dans un centre commerciale ou il y avait ecrit "texto illimiter + web messenger ilimiter a 10€ pendant 10 jours "alors je voudrais savoir si on pouvait vraiment aller sur msn ou internet merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai le forfait MTV ilimité + Texto illimité + Messenger illimité , je peux y aller quand jveux et en illimité sur leur Windows Live Messenger , appel le 950 et regarde t'as combien de crédit ensuite , essaie de te connecter quelques secondes et déconnecte toi ensuite appel 950 pour savoir combien de crédit il te reste si ca n'a pas changé , messenger est illimité sinon , sfr l'arnaque :)

(oui l'arnarque maintenant ils font 50centime la connexion de vodafone alors que quelques mois c'étais totalement gratuit et illimité)
0
95yannis95

daccord je vais essayer mais je ne sais pas si dans les tabac il le font et le centre commerciale ou j'avais vu sa est trrrres loin et je sais pas si j'y retourne bientot -_- mai bon merci quand meme et si c'est payant sa fait combien par minute merci...Ah une derniere question si je recharge par exemple 5 ou 10 €credit de communnication je peut aller sur internet ? en payant biensur
0
Utilisateur anonyme

Internet sans wifi = 3G+ = Payant par crédit ;) , je ne sais pas combien coûte la connexion internet la minute ... par contre jsais juste que la connexion au wap SFR et tout ce qui entoure dessus (Facebook , Dailymotion , Youtube....) (Best of web by SFR, c'est directement sur le home du wap) ca coûte 50 centimes pour toute la session et c'est illiimité voilà

Bonne soirée
0