Urgent Arnaque SFR forfait besoin d'aide !!!
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Modifié par le 20/03/2010 à 23:54
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 21 mars 2010 à 00:09
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vlar
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Modifié par vlar le 20/03/2010 à 23:44
Modifié par vlar le 20/03/2010 à 23:44
Ce genre de situation arrivait très souvent ou je travaillais et dans la plupart du temps ils sont remboursés...
Bien connaissant leur système vous avez eu une interaction avec SFR le 28 février? vous vos enfant votre femme... Il y a pu avoir un malentendu ou manipulation commerciale..
Alors une chose est à expliciter les 650€ sont sur le mois en cours? c'est bien cela?
De toute les façon que vous ayez résilié l'option le 28 février vous l'avez resouscrite le 1er mars donc ils ont tout de même fait une erreur de gestion
Alors téléphonez au service client (reclamation si possible) expliquez la situation calmement et demandez l'adresse du service consommateur afin qu'ils régularise le dossier.
Dites que vous avez des relations journalistes et qu'un article de presse va être paru sur les pratiques commerciales douteuses et responsabilisez nominativement le conseiller du service réclamation ou dans la lettre du service consommateur
Sachez que la première personne du service client n'a pas le pouvoir de faire quelque chose donc ne le brusquez pas car il lui sera plus facile de dire non que de faire le nécessaire pour transmettre le dossier
Normalement, il vous suffira de raconter votre histoire dans son intégrité en admettant qu'hypothétiquement vous aviez résilié l'option le 28 fevrier mais que le 1er mars suite aux demandes du service client (fainéant sur ce coup) vous avez tapé le numéro sur internet et qu'il y a eu une erreur de traitement
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Bien connaissant leur système vous avez eu une interaction avec SFR le 28 février? vous vos enfant votre femme... Il y a pu avoir un malentendu ou manipulation commerciale..
Alors une chose est à expliciter les 650€ sont sur le mois en cours? c'est bien cela?
De toute les façon que vous ayez résilié l'option le 28 février vous l'avez resouscrite le 1er mars donc ils ont tout de même fait une erreur de gestion
Alors téléphonez au service client (reclamation si possible) expliquez la situation calmement et demandez l'adresse du service consommateur afin qu'ils régularise le dossier.
Dites que vous avez des relations journalistes et qu'un article de presse va être paru sur les pratiques commerciales douteuses et responsabilisez nominativement le conseiller du service réclamation ou dans la lettre du service consommateur
Sachez que la première personne du service client n'a pas le pouvoir de faire quelque chose donc ne le brusquez pas car il lui sera plus facile de dire non que de faire le nécessaire pour transmettre le dossier
Normalement, il vous suffira de raconter votre histoire dans son intégrité en admettant qu'hypothétiquement vous aviez résilié l'option le 28 fevrier mais que le 1er mars suite aux demandes du service client (fainéant sur ce coup) vous avez tapé le numéro sur internet et qu'il y a eu une erreur de traitement
Cordialement
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vlar
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Modifié par vlar le 21/03/2010 à 00:11
Modifié par vlar le 21/03/2010 à 00:11
Je vous en prie il faut être solidaire entre bons et cons payeurs invétéres
Et bien eux ils voient le changement de forfait au 28 février.... Et demandez s'ils voient la demande du 17 février?
dans le cas ou ils voient les 2 je vous assure que quelqu'un a téléphoné ou changé sur internet le forfait mais de toute façon seul le titulaire de la ligne peut changer le forfait donc ils doivent vous remboursez
Demandez aussi quel est le support des demandes des forfaits (par internet , téléphone)
De toute façon votre problème relate du bon sens si pendant X temps vous avez téléphoné gratuitement je ne vois pas pourquoi vous changeriez de forfait pour payer 650€
Dans tous les cas si votre problème ne se résout pas j'aurais une solution drastique pour vous...(vous ne récupérez pas vos sous mais bon ce sera mieux que rien ;)
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Et bien eux ils voient le changement de forfait au 28 février.... Et demandez s'ils voient la demande du 17 février?
dans le cas ou ils voient les 2 je vous assure que quelqu'un a téléphoné ou changé sur internet le forfait mais de toute façon seul le titulaire de la ligne peut changer le forfait donc ils doivent vous remboursez
Demandez aussi quel est le support des demandes des forfaits (par internet , téléphone)
De toute façon votre problème relate du bon sens si pendant X temps vous avez téléphoné gratuitement je ne vois pas pourquoi vous changeriez de forfait pour payer 650€
Dans tous les cas si votre problème ne se résout pas j'aurais une solution drastique pour vous...(vous ne récupérez pas vos sous mais bon ce sera mieux que rien ;)
Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
21 mars 2010 à 00:01
Le problème est que j'ai changé de forfait le 17 février, et à partir de cette date je ne me suis plus connecté au site de SFR. Donc il est impossible que j'ai résilié l'option ou quoi que ce soit le 28 février...