Sfr probléme

Fermé
îsa - 2 nov. 2010 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 17:51
Bonjour,
Voilà depuis 6 mois je suis à la recherche d'une réponse de la part de SFR elle est incapable de me donner la solution.
Nous avons été" cambriolé il y a 6 mois avec en plus une assurance pour le téléphone ,j'ai envoyé plusieurs recommandé avec accusé de réception avec toutes les pièces pour intervenir, ils prétendent que cela ne suffit pas, mais en attendent je reçois les factures en ayant plu de téléphone.
Je téléphone la durée est importante pour chaque fois expliquer mon problème aucune réponse, surtout que j'habite en Belgique et que mon mari travaille en France.
Merci de votre aide si précieuse

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 10:51
Normalement cela dépend de votre forfait chez SFR.

Vous êtes sur Internet + téléphone ?
Ou juste un forfait téléphone
0
Juste le forfait téléphone
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 17:51
ils ne devraient pas vous le facturer! j'ai eu un probleme chez SFR et ils avaient retiré la facture le temps que cela ne marchait pas.contactez le service client SFR
0
juste le téléphone français sans internet
0