Sfr sans abonnement date fin ?

gi.roussel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gi.roussel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis utilisateur d'un srf sans abonnement depuis plusieurs annees et depuis quelques mois je ne peuts plus obtenir la date de fin de la carte (je ne rachete des unitées que pour garder la carte) avant j'appelais le repondeur (123) et j'obtenais la date, quel no appeler ?
A voir également:

3 réponses

alex

Si vous ne rechargez pas votre crédit

Une fois votre crédit de communication épuisé ou votre date de validité dépassée, vous pouvez conserver votre ligne SFR pendant 6 mois, sans recharger. Vous restez donc joignable mais vous ne pouvez pas appeler.
Au-delà de 6 mois sans recharger, votre ligne SFR ne sera plus active.
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
En faisant le 933 pour avoir ton RIO sans engagmeent tu devrais avoir ta date de fin de contrat mais si c'est sans engagement je pense que c'est normal.
0
gi.roussel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, mais sa me dit que je n'ai pas d'engagement, et sa ne me donne pas la date limite de rechargement pour garder la ligne. merci d'avance pour votre réponse.
0
gi.roussel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci alex pour ta réponse, il ne me reste plus qu'à faire attention, bonne journée
0