Samsung corby pro sfr problème widgets

Fermé
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 8 juin 2010 à 13:23
 nala1501 - 29 déc. 2010 à 06:59
Bonjour,

je viens d'acquérir un samsung corby pro de sfr, le problème étant que l'opérateur à personnaliser ce télèphone et donc tous les widgets promis tels que facebook, youtube, google et autres ne sont pas présents. Il y a seulement messenger by sfr. donc comment pourrais je faire pour remedier à cela?

merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Peut être que ma réponse pourra vous servir. Les widgets inclus dans le corby pro se trouvent dans le signet à gauche. Pour ce qui est des widgets comme google, you tube, il faut ouvrir internet mais sans passer par le menu du téléphone

Dans les widgets du signet (cité plus haut), vous trouverez par exemple chez SFR un téléphone rouge. Il suffit de cliquer dessus pour accéder à internet et donc à la page d'accueil contenant les widgets.

Vous trouverez : google, facebook, youtube, foot, jeux musique, tv, ebay, pages jaunes etc (il y en a 26).

J'espère vous avoir aidé
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 22:07
Bonsoir,
J'ai le même problème avec mon mobile, j'ai posé la question sur le forum, j'attends une réponse de préférence positive (!).
Mais je ne pense pas que ce soit SFR qui "personnalise" le téléphone puisque eux-mêmes (sur le site sfr.fr) disent qu'il y a un widget Facebook (par contre YouTube et Google je ne sais pas) donc ce serait quand même profondémment débile que SFR supprime ce widget.
Bonne soirée !
0