Négociation avec SFR?
coindetente
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Saraah.alg69 Messages postés 4 Statut Membre -
Saraah.alg69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon abonnement chez Sfr prendra fin en avril prochain. Je dispose de 8000 points et ai un forfait assez cher (70 euros/mois).
Je voudrai :
- reviser mon forfait à la baisse sans repartir pour 12 ou 24 mois
- changer mon mobile actuel pour un Iphone4 au mm prix que celui proposé à tout nouvel abonné (je sais, je suis exigeante mais en mm temps, cela fait 5 ans que je supporte sfr lol)
J'ai donc fait une première tentative de négo auprès du service client qui m'a répondu (fort gentillement) que je n'étais pas éligible au renouvellement de mobile -cause que j'en avais deja changé en avril dernier- et que pour modifier mon forfait, no problème, mais je signerai une prolongation de 24 mois.
Resultat des courses : je payerai moins cher mon abo mensuel (super) mais j'aurai pas l'Iphone-de-mes-rêves (zut) avant la fin du printemps prochain
Je suis donc allée chez orange où il m'ont accueillie chaleureusement (si, si) en me promettant le nirvana pour mon portefeuille, c'est à dire la loi chapel puisque j'étais entres les 18 et 24 mois d'abo (= 25% du forfait à régler à sfr jusqu'en avril prochain)
Mais,
Parcequ'il y a un MAIS, of course...
Ayant changé de mobile en avril dernier, Sfr me refuse la loi chatel.
Je peux les quitter certes mais en continuant de les payer plein gaz
jusqu'au bout de mon abo.
Quelqu'un pourrait il m'aider en techniques de négociation sfriennes?
Merci d'avance!
Mon abonnement chez Sfr prendra fin en avril prochain. Je dispose de 8000 points et ai un forfait assez cher (70 euros/mois).
Je voudrai :
- reviser mon forfait à la baisse sans repartir pour 12 ou 24 mois
- changer mon mobile actuel pour un Iphone4 au mm prix que celui proposé à tout nouvel abonné (je sais, je suis exigeante mais en mm temps, cela fait 5 ans que je supporte sfr lol)
J'ai donc fait une première tentative de négo auprès du service client qui m'a répondu (fort gentillement) que je n'étais pas éligible au renouvellement de mobile -cause que j'en avais deja changé en avril dernier- et que pour modifier mon forfait, no problème, mais je signerai une prolongation de 24 mois.
Resultat des courses : je payerai moins cher mon abo mensuel (super) mais j'aurai pas l'Iphone-de-mes-rêves (zut) avant la fin du printemps prochain
Je suis donc allée chez orange où il m'ont accueillie chaleureusement (si, si) en me promettant le nirvana pour mon portefeuille, c'est à dire la loi chapel puisque j'étais entres les 18 et 24 mois d'abo (= 25% du forfait à régler à sfr jusqu'en avril prochain)
Mais,
Parcequ'il y a un MAIS, of course...
Ayant changé de mobile en avril dernier, Sfr me refuse la loi chatel.
Je peux les quitter certes mais en continuant de les payer plein gaz
jusqu'au bout de mon abo.
Quelqu'un pourrait il m'aider en techniques de négociation sfriennes?
Merci d'avance!
A voir également:
- Négociation avec SFR?
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
7 réponses
Bonjour, tu a deja bien avancée, pour moi il reste deux solutions :
1) attendre avril pour changer d'opérateur et avoir un iMachin 4 :D
2) changer tout de suite et faire opposition sur le prélevement du payement sfr, sachant que vu le peut d'argent en jeu ils ne devraient pas porter l'affaire en justice mais ca c'est à tes risques et périls.
1) attendre avril pour changer d'opérateur et avoir un iMachin 4 :D
2) changer tout de suite et faire opposition sur le prélevement du payement sfr, sachant que vu le peut d'argent en jeu ils ne devraient pas porter l'affaire en justice mais ca c'est à tes risques et périls.
Merci beaucoup pour ta réponse.
je crois que je vais suivre ton conseil n°1, non sans essayer de rappeler le service client.
Bonne journée!
je crois que je vais suivre ton conseil n°1, non sans essayer de rappeler le service client.
Bonne journée!
Bonsoir à tous,
J'aurai besoin de vos lumières..
Abonné à un forfait millénium de 1999, je souhaiterai enfin m'en séparé pour un Iphone 4 et forfait illymitics....
Je suis engagé jusqu'en janvier 2011.
Il me reste moins d'un mois d'engagement.
En ouverture de ligne, l'iphone 16go est à 149€...
J'ai 20000 points et je n'ai encore rien tenter comme négo avec le service client.
Depuis plusieurs semaines, ils m'envoient des mails avec des offres intéressante mais pas d'Iphone4.
Que me conseillez vous?
Rentrez en négo avec eux est il vraiment efficace?
Je n'ai pas envie de mettre 149€ dans un phone..
Merci vous
J'aurai besoin de vos lumières..
Abonné à un forfait millénium de 1999, je souhaiterai enfin m'en séparé pour un Iphone 4 et forfait illymitics....
Je suis engagé jusqu'en janvier 2011.
Il me reste moins d'un mois d'engagement.
En ouverture de ligne, l'iphone 16go est à 149€...
J'ai 20000 points et je n'ai encore rien tenter comme négo avec le service client.
Depuis plusieurs semaines, ils m'envoient des mails avec des offres intéressante mais pas d'Iphone4.
Que me conseillez vous?
Rentrez en négo avec eux est il vraiment efficace?
Je n'ai pas envie de mettre 149€ dans un phone..
Merci vous
Bonjour,
1)regle de base il faut creer un nouveau post pour qu'on puisse s'occuper d'un seul sujet à la fois.
A part ca tu a le choix :
-négocier avec ton opérateur pour faire evoluer ton offre et essayer de baisser le prix de l'iphone
-changer d'opérateur mais la le prix ne sera pas négociable.
profite de noel car il y a des offres interressantes niveau forfait
1)regle de base il faut creer un nouveau post pour qu'on puisse s'occuper d'un seul sujet à la fois.
A part ca tu a le choix :
-négocier avec ton opérateur pour faire evoluer ton offre et essayer de baisser le prix de l'iphone
-changer d'opérateur mais la le prix ne sera pas négociable.
profite de noel car il y a des offres interressantes niveau forfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Fais opposition aux prélèvements... Ils ne feront rien contre toi ils ont déja suffisamment de clients LoL... Vu comment ils nous prennent pour des cons des fois ils ne méritent que ça ^^.. Moi aussi j'essaye de négocier un Iphone 4 pour pas cher ( je suis chez eux depuis 5 ans aussi ) mais il n'y a rien a faire le prix est a 150 euros et ne bougera pas...
Je tiens a préciser qu'a forfait égal chez bouygues en tant que nouveau client l' Iphone 4 est a 179 euros + 20 euros de remise...
C'est dire les avantages dont on dispose chez SFR WAOUUH !
Fais opposition aux prélèvements... Ils ne feront rien contre toi ils ont déja suffisamment de clients LoL... Vu comment ils nous prennent pour des cons des fois ils ne méritent que ça ^^.. Moi aussi j'essaye de négocier un Iphone 4 pour pas cher ( je suis chez eux depuis 5 ans aussi ) mais il n'y a rien a faire le prix est a 150 euros et ne bougera pas...
Je tiens a préciser qu'a forfait égal chez bouygues en tant que nouveau client l' Iphone 4 est a 179 euros + 20 euros de remise...
C'est dire les avantages dont on dispose chez SFR WAOUUH !
Salut Sarah,
Je les ai appelé pour voire ce qu'ils me proposaient...
Résultat :
Iphone 4 à 149€, réduction de 100€ donc 49€
Forfait illimythics 5 XXL 4h + illimité tous opérateurs de 19h à 8h semaine et out le Week End à 52€ /mois au lieu de 80€, c'était une offre noel.
Réengagement de 24 mois à ce tarif.
Je m'en sors très bien je pense, sans vraiment négocier.
J'avais mon forfait (millénium) depuis 11 ans...
Je les ai appelé pour voire ce qu'ils me proposaient...
Résultat :
Iphone 4 à 149€, réduction de 100€ donc 49€
Forfait illimythics 5 XXL 4h + illimité tous opérateurs de 19h à 8h semaine et out le Week End à 52€ /mois au lieu de 80€, c'était une offre noel.
Réengagement de 24 mois à ce tarif.
Je m'en sors très bien je pense, sans vraiment négocier.
J'avais mon forfait (millénium) depuis 11 ans...
Salut !!
Je te félicite tu as bien négocié ton offre oui ( la conseillère m'avais dit que c'était Apple qui fixait les prix des Iphone et que donc ils ne pouvaient pas agir dessus je vois que c'est du mito total maintenant il suffit de leur casser la tete ^^) Moi je cherche à m'engager sur 12 mois uniquement cela permet de changer de mobile régulièrement je vais voir avec eux si je vois qu'il ne lachent rien c'est pas les conccurents qui manquent ...
Je te félicite tu as bien négocié ton offre oui ( la conseillère m'avais dit que c'était Apple qui fixait les prix des Iphone et que donc ils ne pouvaient pas agir dessus je vois que c'est du mito total maintenant il suffit de leur casser la tete ^^) Moi je cherche à m'engager sur 12 mois uniquement cela permet de changer de mobile régulièrement je vais voir avec eux si je vois qu'il ne lachent rien c'est pas les conccurents qui manquent ...