Resiliation
jmdu88
Messages postés
52
Statut
Membre
-
photo -
photo -
Bonjour,
il y a moins d'un an j'ai changé d'opérateur pour prendre un forfait non bloqué chez sfr qui me donne 2h d'appel, sms illimités, et 500 mo internet au prix de 24€.
Mais seulement je téléphone peut et je me retrouve tous les mois avec plus d'une heure reportée.. J'aimerai passer du forfait non bloqué à un forfait bloqué 1h,sms illimités à 19,99€, mais j'ai peur de devoir payer beaucoup pour changer de forfait. (ainsi j'utiliserai plus de crédit).
Si vous pouviez m'éclairer pour que je sache comment m'y prendre .
Cordialement
il y a moins d'un an j'ai changé d'opérateur pour prendre un forfait non bloqué chez sfr qui me donne 2h d'appel, sms illimités, et 500 mo internet au prix de 24€.
Mais seulement je téléphone peut et je me retrouve tous les mois avec plus d'une heure reportée.. J'aimerai passer du forfait non bloqué à un forfait bloqué 1h,sms illimités à 19,99€, mais j'ai peur de devoir payer beaucoup pour changer de forfait. (ainsi j'utiliserai plus de crédit).
Si vous pouviez m'éclairer pour que je sache comment m'y prendre .
Cordialement
2 réponses
-
Salut,
je trouve ça cher, 24h pour 2h d'appel...
Si tu changes de forfait, et que tu gagnes que 4€, il faut peut être regarder chez les autres hébergeurs, tu ne crois pas ?
https://www.sfr.fr/
tu peux regarder là pour estimer tes frais de résiliation.
Pour info, chez free, le forfait 2h + sms illimités, c'est 2€ par mois TTC.
Même si tu dois payer un peu pour résilier, avec un rapide calcul, on voit vite où se situe son intérêt. -
2h bloqué avec pack adsl c'est 10 euro le tarif mobile sfr j'ai préferé l'illimité a 11,90 car( 40 pays gratuit 3h maxi raccrocher et rappeler 200 numero maxi par mois )
chez virgin et orange sosh c'est 9,90appel'illimté et sms illimité mais seulement fixe et mobile de france
j'ai pris un sfr a 11,90 et un sosh 9,90 pour comparer
est ce que free permet l'appel vers 40 pays etranger gratuit????????
sfr mobile illimité a 12 euro oui
chez sfr ou orange changer d'abonnement chez le meme operateur ne coute rien ,mon fils est passé du 2h bloqué a 21 euro et 1an restant a 2h bloqué a 10 euro avec mon pack adsl et sans frais