Résilier un contrat mobile

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2016 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2016 à 11:57
Bonjour.
A la suite de mon emménagement dans un nouvel appartement, j'ai souscrit chez SFR un contrat pour une Box "Fibre" associé à un contrat mobile.
Lors du choix et de la signature du contrat, les vendeurs m'ont assuré que mon appartement était éligible à la fibre, mais n'était pas relié à l'ADSL, et mon présenté ce double contrat comme un Pack.
Lors de l'installation de la Box Fibre, mon appartement ne possédait pas de prise adaptée. Je suis retournée chez SFR pour leur expliquer, ils m'ont dit qu'il fallait faire appel à un technicien pour installer la prise. Je leur ai alors fait part de mes doutes: j'habite au fond d'une cours dans une copropriété, y faire passer des câbles n'est pas possible.
Ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas de problème, et qu'il m'envoyait un technicien.

Résultats : le technicien n'est passé qu'une semaine après, il n'a pas pu installer la prise car il faut effectivement tirer un câble traversant la cours, ce que la copropriété n'autorise pas. En revanche, mon appartement est tout à fait raccordé à l'ADSL.

Je suis retournée chez SFR, leur expliquant la situation, ils acceptent de résilier mon contrat " Box Fibre", mais pas le contrat mobile, car ils assurent qu'il est indépendant, et que du coup, le délai de rétraction est passé.

Existe-t-il un argument pour les contraindre à résilier mon contrat ?

Concernant le rôle d'information de la vendeuse par exemple, qui m'a assuré que le forfait mobile ET le forfait box étaient un pack ? Et qui a mentit a disant que mon appartement n'était pas relié à l'ADSL ?
Et le fait que j'ai émis des doutes le lendemain de la signature, mais que les démarches aient été ralenties par le service d'SFR ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2016 à 11:57
Merci de poster chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
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