Probmème avec SFR, Encore eux

Fermé
Joel - 14 déc. 2008 à 11:45
aurelien-88 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 14 déc. 2008 à 12:54
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous le raconte, en étant le plus précis possible.

Je suis chez SFR depuis maintenant 2 ans. Depuis le Décembre 2006, pour être exact. Ce Décembre 2008, devait être mon dernier mois.

Juillet 2008, je reçois un appel d'SFR me proposant une offre, que j'avais refuser...

Décembre 2008, le 10 pour être plus précis, je me connecte à mon compte SFR sur le site, et je me rends compte, que mon abonnement prend fin Juillet 2009.
Je les appelle donc, et la fille me dit " C'est normal vous avez accepter l'offre proposer en Juillet 2008 ".
Mon dossier est en cours de traitement....

J'ai donc plusieurs questions.

- Je voulais savoir quel était chez SFR le délais de préavis pour résilier un contrat ?

- Leurs contrat par téléphone n'ayant aucune valeur juridique, est-ce vraiment mieux pour moi de le rendre nul, et que SFR m'entube avec un prolongement de contrat si je m'y suis pris trop tard pour résilier ??

- Est-il vrai qu'en allant chez Bouygues, en leurs disant " Salut je suis chez SFR pour encore quelque mois, mais c'est chez vous que je veux venir " ..ils s'occuperont du reste à payer chez SFR ou quelque chose comme ça ?? ( c'est ce que ma cousine m'a dit ).

Je tiens à redire que ce mois ci, Décembre 2008, marque normalement la fin de mon engagement de merde !
A voir également:

5 réponses

aurelien-88 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
14 déc. 2008 à 12:03
Jsui chez sfr egalement et c'est vraiment les rois de l'entubage !!
0
Mais oui je sais, c'est vraiment des con****.....J'ai limite envie de les Tu**
0
aurelien-88 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
14 déc. 2008 à 12:14
Jsuis tout a fait d'accord avec toi SFR en plus d'avoir un service client deplorable on une couverture 3G " inexsistante" ( ou presque ) ... vraiment très deçu de cet oppérateur.
0
"déplorable " ?? inexistante tu veux dire ! " je peux rien faire pour vous monsieur... " Mais qui alors ??? Pour des gens qui se prétende 2eme opérateur mobile en FR... ça le fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelien-88 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
14 déc. 2008 à 12:54
Ouais c'est net même la couverture réseau classique est nulle ...
0