Problème portable SFR et Changement de forfai

Fermé
ARTELS 68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 22:55
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 13 déc. 2008 à 23:01
Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière à Bastia un samsung addict afin de recevoir mes mails pour cause de déplacements.
Depuis son achat le téléphone ne gardait pas les paramètres pour les mails et depuis aujourd'hui il ne s'allume plus.
Je l'ai donc amené a l'agence SFR de Grasse qui ne peut me l'échanger car pas acheté dans l'agence mais me propose juste un SAV avec retour de l'appareil au mieux le 27/12. Pas de solution de remplacement pour un appareil qui peut recevoir des mails mais juste un appareil traditionnel. Aucune solution par SFR ni par l'agence, ni par le service client, malgré un forfait qui court toujours. Qui connait une association de consommateur digne de ce nom pour évoquer ma situation? Merci a tous de votre aide.....
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
13 déc. 2008 à 23:01
Bonsoir
Rien à voir mais bonjour les corses. C'est un pays que j'adore. Bon courage. Une asso de consommateur peut t'aider, vois avec eux.
0