Forfait sfr pour une amie
liline59190
-
waon -
waon -
Bonjour,
jai besoin de conseils,voila jai fait un forfait pour une amie mais cest sur son rib a elle que sfr retire et elle a des somme phenomenales a payer je voulais savoir si jamais elle ne paye pas est ce que ca peut retomber sur moi je suis assez inquiiete car je vis seule avec mon enfant et je ne peux pas garder ce forfait pour moi et elle m evite a chaque fois
pouvez vous maider sil vous plait
jai besoin de conseils,voila jai fait un forfait pour une amie mais cest sur son rib a elle que sfr retire et elle a des somme phenomenales a payer je voulais savoir si jamais elle ne paye pas est ce que ca peut retomber sur moi je suis assez inquiiete car je vis seule avec mon enfant et je ne peux pas garder ce forfait pour moi et elle m evite a chaque fois
pouvez vous maider sil vous plait
A voir également:
- Forfait sfr pour une amie
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
Bonsoir
ça peut toujours retombé sur toi si ton amie fait ce qu'il faut. Si elle ne fait quasi strictement rien et que toi tu te tiens pénard dans tous les sens du terme tu ne risques rien.
ça peut toujours retombé sur toi si ton amie fait ce qu'il faut. Si elle ne fait quasi strictement rien et que toi tu te tiens pénard dans tous les sens du terme tu ne risques rien.
Pour SFR c'est à elle de payer c'est clair mais elle par contre elle peut dire que et là cela peut se retourner contre toi.
as tu msn???
en fait elle doit beaucoup et quand jappelle sfr llun me dit ke ca ne sera pas a mmoi de payer et lautre dit que ca se retournera contre moi
peut tu me renseigner stp