Sfr et abus

Kalifouette -  
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais suspendu ma ligne de mobile temporairement pendant 3 semaines début novembre 08 et j'ai repris ma ligne au environ du 25 novembre 08...

Quand j'ai téléphoné à sfr pour leur dire que j'enlevais la suspension, l'opérateur que j'ai eu en ligne, ma bien dit que mon forfait ne changeais pas c'est à dire 45 €/mois ce qui comprend le forfait super pro, 3 h 7j/7 cumulable, 9 h soir et week end + 100 sms... et mes 13080 pts carrés rouge...

Ce matin je fais le 950 pour savoir ou j'en était, je ne suis pas arrivée à les avoir, j'ai donc téléphoné au service clientèle et là surprise, ils me disent que je n'ai plus mes options, et que mes communications étaient facturées à 0,38 €/appel, et qu'à la la date du 10 décembre 08, ma facture se montait à + de 89 € alors que je l'ai remise qu'au 25 novembre 08 et ils n'ont rien voulu entendre....

Quelles sont les recours possibles pour les obligés à faire se qu'il m'ont dit ?

Par avance je vous remercie

1 réponse

kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,

Personne n'a répondu à ma question, dommage
0