Bloqué a "recherche de paires" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
Salut a tous,

a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires"

J'ai testé plusieurs fichier provenant de plusieurs sites mais aucun ne marche.
J'ai redémarré mon modem mais sa ne marche pas non plus.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais sympa :')

Nocturne1080

3 réponses

Messages postés
11466
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
5 899
bonjour
1. Faites un clique droit sur le torrent dans utorrent et cliquez sur "Copier l'URL magnétique".
2. Refaites un clique droit sur le torrent dans le logiciel puis cliquez sur "Annuler et..." et enfin sur "supprimer .torrent". Une petite fenêtre s'ouvre, cliquez sur "OK".
/!\Ne supprimer surtout pas les fichiers, sinon vous devrez tout retélécharger /!\
3. Cliquez sur " fichier" (En haut à gauche) et cliquez sur "Ajouter un torrent par URL". Le lien magnétique copié précédemment est automatiquement ajouté. Cliquez pour finir sur " OK" Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "OK". Le logiciel effectue une vérification pour pouvoir reprendre le torrent sans tout recommencer (Si vous aviez commencé à télécharger).
Voilà ! Normalement le téléchargement devrait reprendre sans problème. J'espère que ma solution sera également la votre ;). Bonne chance !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
2
J'ai résolu le problème, j'ai lancé CMD en admin et j'ai tapé: "netsh winsock reset" ensuite j'ai redémarré mon ordinateur et le problème c'est résolu^^

Merci quand même :)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
2
Salut, sa ne marche pas et dans les trackers sa me marque partout: No such host is known.