A voir également:
- Torrent to zip
- Torrent to rar - Meilleures réponses
- Convertir fichiers torrent en fichiers zip ou rar ? - Forum - Téléchargement
- Torrent to ddl ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Rar to zip en ligne - Guide
- Linux how to zip - Conseils pratiques - Linux
- Exe to zip ✓ - Forum - Windows
2 réponses
HappyHand31
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2017
Bonjour,
On ne convertit pas un fichier quel qu'il soit en fichier zip ou rar. Winzip ou Winrar sont des logiciels de compression, pas de conversion.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez compresser un fichier.torrent qui ne fait que quelques octets, par contre si c'est le film que vous avez téléchargé, il vous faut installer Winzip ou de préférence Winrar. Ensuite cela se fait tout seul. Il vous suffira de cliquer droit sur le fichier film à compresser, et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "ajouter à l'archive" (icône représentant un livre).
Cordialement.
On ne convertit pas un fichier quel qu'il soit en fichier zip ou rar. Winzip ou Winrar sont des logiciels de compression, pas de conversion.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez compresser un fichier.torrent qui ne fait que quelques octets, par contre si c'est le film que vous avez téléchargé, il vous faut installer Winzip ou de préférence Winrar. Ensuite cela se fait tout seul. Il vous suffira de cliquer droit sur le fichier film à compresser, et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "ajouter à l'archive" (icône représentant un livre).
Cordialement.
gilles27310
- Messages postés
- 1028
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2020
salut
deja il me semble la plupart des sites torrent accepte pas les fichiers compressé.et dans tout ceux que je connais il me semble pas avoir vu de rar
car on peut mettre tout et n’importe quoi dans un rar
donc en fait ton problème est que tu arrive pas a terminer t'es téléchargement
peut-être que les sites que tu utilises ne sont pas fiable.
j'ai connu ce probleme il y a très longtemps ou ca s'arrétais a 98 99% et plus rien les fichiers etait incomplet .
et t'es zip et rar donc c'est aussi en torrent ? ou en hébergeur?
deja il me semble la plupart des sites torrent accepte pas les fichiers compressé.et dans tout ceux que je connais il me semble pas avoir vu de rar
car on peut mettre tout et n’importe quoi dans un rar
donc en fait ton problème est que tu arrive pas a terminer t'es téléchargement
peut-être que les sites que tu utilises ne sont pas fiable.
j'ai connu ce probleme il y a très longtemps ou ca s'arrétais a 98 99% et plus rien les fichiers etait incomplet .
et t'es zip et rar donc c'est aussi en torrent ? ou en hébergeur?