Quel networK ? :)
JeNeedPC
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en partenariat avec youtube, j'ai environ 1 000 abonnés et je fais environ +50 000 vues par jour, j'aimerais savoir quelle est le revenu par mille environ d'un network , le partenariat youtube ne me met pas beaucoup de pub ou très peu (Certains jours pour 86k vues avec des vidéos de 10 minutes en mid roll etc je touche seulement $30) alors que peut de temps avant pour 50k vues j'avais $111. Merci beaucoup en esperant une réponse rapide !! :)
Je suis actuellement en partenariat avec youtube, j'ai environ 1 000 abonnés et je fais environ +50 000 vues par jour, j'aimerais savoir quelle est le revenu par mille environ d'un network , le partenariat youtube ne me met pas beaucoup de pub ou très peu (Certains jours pour 86k vues avec des vidéos de 10 minutes en mid roll etc je touche seulement $30) alors que peut de temps avant pour 50k vues j'avais $111. Merci beaucoup en esperant une réponse rapide !! :)
A voir également:
- Quel networK ? :)
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Efi pxe network - Forum Ecran
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Iron tv pro no available network - Forum TV & Vidéo
Que Google te rémunère pour les pubs qui sont affichées, c'est normal mais si les gens viennent avec un anti-pub, Google ne va pas payer une pub non affichée.
Y a rien de bizarre là dedans.