Comment voir TOUT ses abonnes sur YouTube ?
Touficbatache
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
mastermovies Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mastermovies Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut voir TOUT ses abonnes sur YouTube car moi j'en ai beaucoup mais je ne peux voir que peu...Y a-t-il une solution pour les voir tous ?
Merci D'avance
Je voudrais savoir comment on peut voir TOUT ses abonnes sur YouTube car moi j'en ai beaucoup mais je ne peux voir que peu...Y a-t-il une solution pour les voir tous ?
Merci D'avance
A voir également:
- Comment voir ses abonnés sur youtube
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment voir ses composants pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Si, tu vas sur ordinateur d'abord puis sur youtube après Ma chaîne en haut à gauche ensuite il y'a le nombre d'abonnés en haut à droite, tu clique dessus :)
PS: Seulement les chaînes qui autorisent la publication de leurs abonnements sont visibles
PS: Seulement les chaînes qui autorisent la publication de leurs abonnements sont visibles
mastermovies
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pas impossible à voir : tu as le nombre en cliquant sur ce nombre tu vois les noms MAIS, si dans les abonnés, tu as des gens qui n'ont pas fait le "partage" de leurs profils, là impossible de voir leur nom ! Bien désagréable car j'ai de abonnés que je voudrais virer :(
mastermovies
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
https://support.google.com/youtube/answer/9314416?visit_id=637243028907697415-2404323876&rd=1