Youtube les pub ne s'affichent plus et payent plus

Fermé
alenvers - 4 avril 2017 à 08:46
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 5 avril 2017 à 08:26
Bonjour,

Depuis le 25 ou 26 mars d'après analytics mes revenus ont cessés. J'ai 500mille vues et je ne touche plus d'argent. J'ai donc vérifié sur mes vidéos, il n'y a plus de pub qui s'affichent malgré qu'elles soient monétisées.
J'ai donc vérifié sur les autres chaines proposant le même contenu que moi et certains sont monétisés mais dans la plupart des cas elles ne le sont pas. La politique de youtube aurait elle changé d'un jour à l'autre sans que nous soyons prévenu ?
Est ce que c'est à cause de l'histoire des 250 annonceurs qui ont quittés youtube dernièrement ?
En principe si une vidéo qui ne peut pas être monétisé, on ne peut pas sélectionner la monétisation non ?
Lorsque je regarde le tarif des annonces dans analytics, le 25 j'étais à 86€ (en france) et le 27 ça a chuté à 6€ !
Autre chose de bizarre... Le nombre de vue ne cesse d'augmenter 550mille vues et le graphique lui indique une baisse constante??? wtf

A voir également:

1 réponse

Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
5 avril 2017 à 08:26
Je vois que deux possibilités, des bots ou simplement que tu te fais retirer les revenus à cause d'un contenu qui ne t'appartient pas (style musique, morceau de video, voir même d'un jeu (je sais que Nintendo est très chiant pour la monétisation de ses jeux)) Pourrais-tu me passer le nom de ta chaîne pour que je puisse y jeter un oeil ?
0