Les dessins animés c'était mieux avant?

Fermé
Rizvaille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 10:20
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 avril 2017 à 00:50
Bonjour,
Je débute sur YouTube et j'ai décidé de revoir plusieurs videos d'anciens dessins animés (pour répondre à la question du titre) et jai décidé de commencer par les winx, puisqu'on a tendance à l'oublier alors que meme les garçons le regarder! Du coup j'ai fait mon analyse et jai fais une video drole sur ce dessin animé (le lien est en bas) malheureusement je n'ai toujours pas reçu de critique et je ne sais pas réellement comment améliorer ma video YouTube, je voudrais vos avis pour l'améliorer svp!
Et surtout savoir si elle est drole!

Ma video :
https://www.youtube.com/watch?v=Cz_ER6tHw_o&app=desktop

2 réponses

Jemenbasleseins Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 00:42
Bonjour,

Je débute aussi donc je ne suis pas sûre que mes conseils seront les meilleurs (je vais aussi essayer de les appliquer moi même! ^^).

Le concept est sympas mais il y a plusieurs choses à améliorer:
Le son: la qualité, les blancs qui casse le rythme, du coup je n'ai pas toujours tout compris, équilibrer la tonalité (pas trop faible, même hauteur de son pour la voie).
L'image: le logo, le rythme, le montage
Le titre : il pourrait être plus aguicheur
La confiance: tu t'excuses souvent dans la vidéo

Tes points forts: ta personnalité, ton originalité, ton humour, ta sincérité.

J'espère que cela t'auras aidé.

Jem enbasleseins
0