Problème YouTube
Dardevil34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
J ai du mal à regarder YouTube sur ma tablette et sur mon téléphone a la lecture de la vidéo elle se fige pourtant j’ai une bonne connexion wifi 65 mega ( j’ai changer ma box orange desinstaler YouTube rien a faire ) daylimotion fonctionne très bien je peut regarder des films mais YouTube et très..... lent merci si une personne pouvez-vous m’aide
J ai du mal à regarder YouTube sur ma tablette et sur mon téléphone a la lecture de la vidéo elle se fige pourtant j’ai une bonne connexion wifi 65 mega ( j’ai changer ma box orange desinstaler YouTube rien a faire ) daylimotion fonctionne très bien je peut regarder des films mais YouTube et très..... lent merci si une personne pouvez-vous m’aide
A voir également:
- Problème YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
as tu fait un test de débit sur speedtest ou https://testdebit.info/
Faire le test avec un câble ethernet à la bosque, de préférence.
as tu fait un test de débit sur speedtest ou https://testdebit.info/
Faire le test avec un câble ethernet à la bosque, de préférence.
Sur un smartphone ou une tablette "classique" ça risque d'être un poil compliqué, tout de même mon cher... ;-))
bien vu camarade :-)
après, le test de débit, en wifi, ça doit être à peu près juste tant qu'on n'est pas sur une connexion fibre, le wifi reste encore plus rapide que l'adsl, la plupart du temps.
J'ai oublié de détailler, ses 65 Mbit/s en wifi, c'est sans doute le débit maximum théorique jusqu'à la bosque, au delà ... c'est autre chose.
Et le débit max théorique, ce n'est pas le débit moyen en wifi.