A voir également:
- Support youtube.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Je poste dabs webmaster car jai rien trouvé pour les videos youtube.
Pourtant, il y a un forum "YouTube" ... Je viens d'y transférer le sujet, d'ailleurs.
Pour le délais de réponse... ça dépends clairement du sujet et aussi de leur bon vouloir...
De quelques minutes à quelques jours, donc...
Je poste dabs webmaster car jai rien trouvé pour les videos youtube.
Pourtant, il y a un forum "YouTube" ... Je viens d'y transférer le sujet, d'ailleurs.
Pour le délais de réponse... ça dépends clairement du sujet et aussi de leur bon vouloir...
De quelques minutes à quelques jours, donc...
Bon cest parce que la monetisation a ete desactivee sur ma chaine sans raison je sais tres bien que jai clique sur aucune pub et mon compte est parfaitement en regle
Jai deja envoyé un mail au support il y a une semaine ils ne mont jamais repondu. Jen ai donc renvoyé un deuxieme.
Vérifie bien dans tes mails et autre, quelque fois que tu l'aurais raté.
Ou un mail gars du support qui repond ?
En général, quand ton compte subit des restrictions ou autre, pour une raison X ou Y de YouTube, tu en es informé (même si c'est pas toujours très détaillé/explicite).
Vous avez récemment reçu un e-mail de la part d'***@*** concernant l'état de votre compte Google AdSense. Sans un compte Google AdSense valide, vous ne pouvez pas participer au Programme Partenaire YouTube. Pour en savoir plus sur les comptes Google AdSense qui ont été désactivés à la suite de clics incorrects ou d'infraction aux règles, consultez les articles suivants :
Maintien en règle de votre compte du Programme Partenaire
Votre compte AdSense peut être désactivé en raison d'une activité incorrecte
Pourquoi ma demande a-t-elle été rejetée ?
Si vous faites appel et que votre compte Google AdSense est rétabli, votre partenariat YouTube sera également rétabli. Le traitement peut durer jusqu'à 48 heures. Notez que les Conditions d'utilisation de Google AdSense ne prévoient pas la création de plusieurs comptes Google AdSense.
Cordialement,
L'équipe YouTube
Jai que ce mail.
Mais maintenant a chaque fois que jessaie de contacter youtube ils refusent de me repondre.