Adobe flash player ne lit pas youtube deezer
Fermé
oneglasstwoglasses
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
14 juin 2012 à 11:02
LB67 - 4 janv. 2018 à 13:28
LB67 - 4 janv. 2018 à 13:28
A voir également:
- Adobe flash player ne lit pas youtube deezer
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
N3m[B]er
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
610
14 juin 2012 à 12:09
14 juin 2012 à 12:09
Tu utilises pas Internet Explorer 8 64Bit par hasard ? (malgré que je vois : Firefox 12.0)
truc391
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
2
10 nov. 2012 à 13:45
10 nov. 2012 à 13:45
J'ai installé Flash Media une dizaine de fois. En général, ça ne fonctionne pas. Parfois, ça fonctionne pour 1 ou 2 lectures puis tout recommence, c'est à dire "Adobe Flash Player est nécessaire...bla bla". J'ai été sur le site de Adobe qui explique des manipulations très longues pour résoudre le problème. Rien n'a changé.
J'ai découvert par hasard que si vous avez installé Flash Player, tout fonctionne parfaitement à condition d'utiliser Google Chrome.
Je ne vous dis ma façon de penser au sujet des faits de ces 2 organismes (Adobe et Google), mais ...
J'ai découvert par hasard que si vous avez installé Flash Player, tout fonctionne parfaitement à condition d'utiliser Google Chrome.
Je ne vous dis ma façon de penser au sujet des faits de ces 2 organismes (Adobe et Google), mais ...
jason28260
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
1
14 juin 2012 à 14:40
14 juin 2012 à 14:40
bonjour,
Si tu as RealPlayer: tu clique en haut à gauche et tu vas dans "préférences". Ensuite "téléchargement" (dans la colonne gauche) et du décoche "activer le téléchargement...". tu fais ok et tu quitte realplayer. ensuite tu redémarre firefox et ca devrait fonctionner.
Sinon tu peux désactiver adblock plus pour youtube, il paraît que ça fonctionne (j'ai pas testé)
Si tu as RealPlayer: tu clique en haut à gauche et tu vas dans "préférences". Ensuite "téléchargement" (dans la colonne gauche) et du décoche "activer le téléchargement...". tu fais ok et tu quitte realplayer. ensuite tu redémarre firefox et ca devrait fonctionner.
Sinon tu peux désactiver adblock plus pour youtube, il paraît que ça fonctionne (j'ai pas testé)
neron666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
14 juin 2012 à 14:49
14 juin 2012 à 14:49
bonjour !!!
J'ai exactement le même problème !!!!!
Ce matin Adobe me demande une mise à jour de flash player ..... je précise qu'avant cela tout fonctionnait parfaitement (youtube deezer ...) !!!! ..... je fais la mise à jour et clack impossible lire sur youtube ou deezer à partir de FF ! Hors sur chrome cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas envi d'utiliser chrome car tous mes favoris et mes préférences sont sauvés sur FF...
J'ai désinstallé flash, FF puis nettoyé le pc à partir de ccleaner puis nettoyé le registre .... j'ai réinstallé flash 11 puis firefox et toujours rien ne fonctionne ....
à l'aide svp !
PS : j'en ai profité pour exécuter un scan avec MSE, et rien d'anormal.....
J'ai exactement le même problème !!!!!
Ce matin Adobe me demande une mise à jour de flash player ..... je précise qu'avant cela tout fonctionnait parfaitement (youtube deezer ...) !!!! ..... je fais la mise à jour et clack impossible lire sur youtube ou deezer à partir de FF ! Hors sur chrome cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas envi d'utiliser chrome car tous mes favoris et mes préférences sont sauvés sur FF...
J'ai désinstallé flash, FF puis nettoyé le pc à partir de ccleaner puis nettoyé le registre .... j'ai réinstallé flash 11 puis firefox et toujours rien ne fonctionne ....
à l'aide svp !
PS : j'en ai profité pour exécuter un scan avec MSE, et rien d'anormal.....
neron666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
14 juin 2012 à 14:54
14 juin 2012 à 14:54
Edit !!!! : la solution de N3m[B]er fonctionne parfaitement !!!!!!!! Merci beaucoup !!!!
Modifié par anonyme le 4/06/2013 à 21:31
4 janv. 2018 à 13:28
Ta solution marche très bien !!
merci encore!