J'ai un problème avec iCloud

Fermé
Tharkhod - Modifié le 24 déc. 2017 à 18:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 déc. 2017 à 02:28
Bonjour,

j'ai un problème avec mon identifiant iCloud. Sur mon iPad, il y a un message toutes les 2 secondes me demandant de mettre mon mot de passe iCloud. Alors moi, j'ai oublié mon mot de passe, du coup je clique sur : "mot de passe oublié", sauf que mon identifiant c'est *********@icloud.com, c'est un compte mail iCloud, donc je ne sais pas quoi faire.

Un grand merci à celui qui trouvera la solution :D

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
25 déc. 2017 à 02:28
Salut,

Et bien, où est le souci ?

Logique que ton compte iCloud soit en @icloud.com... cet identifiant là, doit en principe disposer d'une boite mail accessible qui devrait te permettre de réinitialiser le mot de passe.

Voir ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT5787

Sinon, il te faudra contacter le support d'Apple, seuls eux sont aptes à débloquer un compte.
0