J'ai un problème avec iCloud
Fermé
Tharkhod
-
Modifié le 24 déc. 2017 à 18:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 déc. 2017 à 02:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 déc. 2017 à 02:28
A voir également:
- J'ai un problème avec iCloud
- Trousseau icloud - Guide
- Icloud pc - Guide
- Sauvegarde icloud - Guide
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
- Problème numéro iCloud - Forum iPhone
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
25 déc. 2017 à 02:28
25 déc. 2017 à 02:28
Salut,
Et bien, où est le souci ?
Logique que ton compte iCloud soit en @icloud.com... cet identifiant là, doit en principe disposer d'une boite mail accessible qui devrait te permettre de réinitialiser le mot de passe.
Voir ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
Sinon, il te faudra contacter le support d'Apple, seuls eux sont aptes à débloquer un compte.
Et bien, où est le souci ?
Logique que ton compte iCloud soit en @icloud.com... cet identifiant là, doit en principe disposer d'une boite mail accessible qui devrait te permettre de réinitialiser le mot de passe.
Voir ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
Sinon, il te faudra contacter le support d'Apple, seuls eux sont aptes à débloquer un compte.