Gigatribe n ai plus compatible
Résolu
monette5001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
monette5001 -
monette5001 -
bonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement
2 réponses
bjr
Si le souci se présente à chaque tentative d' ouverture de Giga , la solution consiste à le désinstaller / réinstaller ( après avoir mis ses dossiers Giga en sécurité ).
Avez vous fait la longue MAJ de W10 récemment ?
Si le souci se présente à chaque tentative d' ouverture de Giga , la solution consiste à le désinstaller / réinstaller ( après avoir mis ses dossiers Giga en sécurité ).
Avez vous fait la longue MAJ de W10 récemment ?
monette5001
merci beaucoup ..c étais après une mise a jour ..j ai réinstaller sa marche ..bonne soirée