Vitesse de téléchargement IDM bridé?
rafa2tahuan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58421 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58421 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque je fais un téléchargement sur le logiciel Internet Download Manager. J'ai l'impression que ce dernier bride la vitesse de téléchargement.
En effet, selon Speedtest ma vitesse de réception est de 32Mbps (4Mo/s) alors que IDM ne peut aller au delà des 4Mbps (512Mo/s) n'importe quel nombre de connexion je choisis (1, 2, 4 ou 8).
Il est à noter que j'ai pas ce problème de bridage lorsque je télécharge des applis sur Microsoft Store ou quand je lis des vidéos sur YouTube par exemple.
Y a-t-il un rapport avec le bridage ISP? Si quelqu'un pourrait bien m'éclairer et en apporter une solution. Merci.
J'ai un petit problème lorsque je fais un téléchargement sur le logiciel Internet Download Manager. J'ai l'impression que ce dernier bride la vitesse de téléchargement.
En effet, selon Speedtest ma vitesse de réception est de 32Mbps (4Mo/s) alors que IDM ne peut aller au delà des 4Mbps (512Mo/s) n'importe quel nombre de connexion je choisis (1, 2, 4 ou 8).
Il est à noter que j'ai pas ce problème de bridage lorsque je télécharge des applis sur Microsoft Store ou quand je lis des vidéos sur YouTube par exemple.
Y a-t-il un rapport avec le bridage ISP? Si quelqu'un pourrait bien m'éclairer et en apporter une solution. Merci.
A voir également:
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? télécharger besoin d'aide pour ouvrir, modifier ou retrouver ce fichier ? votre réponse nombre de papillons :
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
2 réponses
Meddahtoufik
Messages postés
2
Statut
Membre
2
J'arrive pas a télécharger
bazfile
Messages postés
58421
Modérateur
Dernière intervention
20 243
Tu dois télécharger en compte gratuit chez des hébergeurs payants, donc c'est normal qu'ils ne te donnent qu'une bande passante réduite, cela n'a rien à voir avec IDM.