Bug obs Sarlay - Dernière réponse le 28 août 2018 1 réponse Bonjour a tous je voudrai vous demande si cela était normal que lorsque je démarre un live avec obs studio le live lag Ma configuration : Windows 10 Intel core i5 Nvidia gtx 1050 Connection via Ethernet Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Bon, i5 quoi ? Combien de Go de RAM ? Tu as juste OBS ou tu as autre chose en // ? Connexion via Ethernet... ok, mais, quel débit ? Parce que Ethernet, ne veut pas dire "connexion performante" derrière et donc, pas forcément un débit adapté au stream, surtout en haute résolution. Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Bon, i5 quoi ? Combien de Go de RAM ? Tu as juste OBS ou tu as autre chose en // ? Connexion via Ethernet... ok, mais, quel débit ? Parce que Ethernet, ne veut pas dire "connexion performante" derrière et donc, pas forcément un débit adapté au stream, surtout en haute résolution.