Option pour publier mes chansons jay - Dernière réponse le 14 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour publier mes chansons sur youtube sans permettrer que les gens puisse les telecharger? Je souhaite juste les mettrer en ecoute. merci Jay Configuration: Macintosh / Firefox 63.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fmq Contributeur bonjour youtube c'est du WYSIWYG « what you see is what you get », signifiant littéralement en français « ce que vous voyez est ce que vous obtenez » on pourra toujours telecharger tes videos ou tes fichiers audio cia ciao Discussions similaires Publication Anonyme Facebook lolita Suppression de boot option Atlante21 problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII capucine 33 Option de connexion est désactivé sur pc HP franky95 Exemple de Lettre pour une option malfran1012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fmq Contributeur bonjour youtube c'est du WYSIWYG « what you see is what you get », signifiant littéralement en français « ce que vous voyez est ce que vous obtenez » on pourra toujours telecharger tes videos ou tes fichiers audio cia ciao