Compte youtube
Fermé
ezaka
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2024
-
25 nov. 2018 à 12:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 nov. 2018 à 10:52
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 nov. 2018 à 10:52
A voir également:
- Compte youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
25 nov. 2018 à 12:42
25 nov. 2018 à 12:42
Salut,
Quelqu'un pourrait m'aider pour annuler ce blocage que j'ai fait et pour supprimer les deux vidéos également ?
Le blocage, il a été fait avec quoi ?
Pour la suppression des vidéos, faudra passer par YouTube. Si elles ne sont pas hors charte... ça va être difficile de faire valoir leur suppression.
C'est la récupération de ton compte lié, qui doit être faite pour les supprimer.
Quelqu'un pourrait m'aider pour annuler ce blocage que j'ai fait et pour supprimer les deux vidéos également ?
Le blocage, il a été fait avec quoi ?
Pour la suppression des vidéos, faudra passer par YouTube. Si elles ne sont pas hors charte... ça va être difficile de faire valoir leur suppression.
C'est la récupération de ton compte lié, qui doit être faite pour les supprimer.
ezaka
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2024
26 nov. 2018 à 09:10
26 nov. 2018 à 09:10
En fait tout simplement j'ai cliqué droit sur la vidéo et cliqué sur "bloquer cet élément". Mais pour ça j'ai trouvé une solution : j'ai restauré le système et ça y est je vois à nouveau les images.
Mais en ce qui concerne les vidéos : oui oui je vais dans youtube mais rien à faire, justement c'est pour récupérer cet ancien compte que je n'ai jamais trouvé comment faire.
C'est depuis que google a fusionné tous les comptes. A partir de ma nouvelle chaine je n'ai pas accès à ces vidéos.
Du coup comment je devrais faire pour récupérer mon compte lié ?
Mais en ce qui concerne les vidéos : oui oui je vais dans youtube mais rien à faire, justement c'est pour récupérer cet ancien compte que je n'ai jamais trouvé comment faire.
C'est depuis que google a fusionné tous les comptes. A partir de ma nouvelle chaine je n'ai pas accès à ces vidéos.
Du coup comment je devrais faire pour récupérer mon compte lié ?
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
26 nov. 2018 à 10:52
26 nov. 2018 à 10:52
Restaurer le système pour un blocage... AdBlock/uBlock ? C'est sortir la pelleteuse pour retirer une mauvaise herbe là...
Et bah.. il faudra chercher avec Google, au besoin les contacter, pour retrouver l'adresse email liée à ce compte pour que tu puisses récupérer l'accès au compte.
La boîte mail n'est pas indiquée dans la fiche d'informations sur la chaîne ?
Et bah.. il faudra chercher avec Google, au besoin les contacter, pour retrouver l'adresse email liée à ce compte pour que tu puisses récupérer l'accès au compte.
La boîte mail n'est pas indiquée dans la fiche d'informations sur la chaîne ?