Vidéo dans mon historique jamais vue !

Fermé
Coralinesgt - 13 déc. 2018 à 22:35
 Coralinesgt - 14 déc. 2018 à 16:12
Bonjour,

Je regarde quelques fois mon historique de vidéo Youtube car celui ci se désactive tout seul.. D'ailleurs si vous avez une réponse à cela ça m'intéresserai car il se désactive tout seul tout le temps et c'est vraiment embêtant mais le problème est tout autre.
En effet, dans mon historique j'ai des vidéos que je n'ai jamais regardées. Il y a des vidéos de hack pour jeu vidéo, des vidéos de musique étrangères qui ne sont pas connues, des vidéos en russe, des vidéos sur l'actualité de la guerre et notamment une sur la guerre en rapport avec la France avec les autres pays du Moyen Orient ou quelque chose comme ça. Flippant sachant qu'il y a eu l'attentat de Strasbourg.. Enfin bref, pleins de vidéos très bizarre !
J'ai déjà changer mon mot de passe et cette fois ci en mettant 2 mots de passes pour pouvoir accéder à mon compte mais que dalle..
J'ai pensé que c'était peut-être des chaînes qui achetaient des vues pour leur vidéo mais bon, c'est quand même bizarre. Auriez vous une réponse ? Une solution ?

Je vous remercie d'avance !

Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
13 déc. 2018 à 22:45
Bonjour,

Qui d'autre utilise votre pc ? C'est la première chose à savoir et éventuellement à préciser.
0
Bonjour,

Personne d'autre mis à part moi. Et j'ai regarder dans google quels appareils étaient reconnu par mon compte et y a que mon téléphone et mon PC. Je suis la seule à l'utiliser. Aucuns appareils bizarre :(
0