Commentaires
Résolu
Gemma
-
SofiaRyan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SofiaRyan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si on (quelqu'un) peut voir tous mes commentaires sur YouTube ou uniquement ceux que je poste sur une chaîne.
Merci.
J'aurai voulu savoir si on (quelqu'un) peut voir tous mes commentaires sur YouTube ou uniquement ceux que je poste sur une chaîne.
Merci.
A voir également:
- Commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Fichiers écrits en bleu ✓ - Forum Windows 7
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Les commentaires sur cette publication ont été restreints ✓ - Forum Instagram
4 réponses
Cette vidéo vous aidera https://support.google.com/youtube/answer/157177?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=en
Bonjour,
Désolée, juste une dernière question. Est ce qu'on peut voir mon adresse email à partir de mon profil YouTube?
Merci.
Désolée, juste une dernière question. Est ce qu'on peut voir mon adresse email à partir de mon profil YouTube?
Merci.
Pour être claire. Je veux juste savoir ce qui est visible à travers mon profil YouTube (email...). Je n'étais pas au courant qu'on pouvait lire tous mes commentaires relatifs à une chaîne. Je ne cherche absolument pas les informations des autres. Ben oui, je viens d'une autre galaxie :)
Merci pour votre indulgence.
Merci pour votre indulgence.