Impossible de telecharger les appli sur mon pc

sabine -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j ai un souci il m es impossible de télécharger les application sur mon pc j avais Windows 7 du coup j ai installer Windows 10 et toujours le même problème donc quelque chose me bloque mais je sais pas quoi j y connait pas grand chose nifff .
Si quelqu un pourrais m aider ce serait gentil .
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Tu parles de Windows 10... Et de Google play...

Google play, ce sont des applications android, pas pour Windows.

Quel genre d'appli veux-tu installer ?

++
1
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

YouTube est un site internet. Il n'y a donc rien à installer, il suffit de se connecter à Google et de taper YouTube pour y accéder.
Pour des jeux (et aussi pour des programmes) il y a le Windows store. Il faut avoir un compte Microsoft, autrement dit une adresse internet Outlook. On y accède en cliquant sur cette icône
à coté du bouton Démarrer. Si tu n'as pas d'adresse Outlook, il suffit d'en créer une, c'est gratuit.
Comme il te faudra un compte Microsoft, si tu veux télécharger quelque chose, il te sera demandé de créer un compte. Une fois créé, tous les jeux et programmes proposés pourront être téléchargés. Certains sont gratuits, d'autres payant (si c'est payant, le prix est précisé) et tous les programmes sont garantis par Microsoft comme étant sans virus. Avant de créer un compte, tu peux toujours visiter sans problème pour voir ce qui est proposé.
1
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.

Quel navigateur utilises tu ? Quel est exactement le problème ? tu fais un téléchargement que tu ne retrouves pas dans le répertoire téléchargement ou tu as un message du genre "Impossible de télécharger ce fichier" ?
Dans le premier cas, vérifie dans ton navigateur l'endroit où il est censé effectuer les téléchargements. Un autre répertoire, voir un autre disque lui a peut être été assigné pour les téléchargements. Dans ce cas tu devais y trouver tes fichiers.
Dans l'autre cas, essais avec un autre navigateur ou avec un programme de téléchargement comme Intrenet Download Accelerator qu'il faudra configurer pour que les téléchargements se fassent bien dans le bon répertoire.
0
Sabine

Bonjour
J ai mis Google .
Quand je vais sur Google play et quand je veux télécharger une appli l ordi me demande déjà mon mot de passe a chaque fois après je fait installer puis ça me dit ok j ai page blanche et plus rien même si je clic dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

mdr j en peu plus de moi ,je voulais mettre des choses simple comme YouTube Facebook et surtout trouver des appli style adibou pour mon petit qui a des soucis de santer .
merci beaucoup de prendre du temps
0