Mais quel est le problème avec Youtube Downloader ?

Fermé
albatros2018 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 25 janv. 2020 à 21:52
rajeshguru Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 00:52
Bonjour à tous.
Avant toute chose, à titre de Québécois, je tiens à exprimer toute ma sympathie à nos cousins qui ont perdu des proches et des amis dans la tragique randonnée en motoneige du Lac-Saint-Jean. Nos pensées sont de tout coeur avec vous.
Quelques fois, la vie, on se demande... Comment ça marche? Mais on n'obtient jamais de réponse.
Merci alors de répondre à ma question: ''C'est quoi le problème avec Youtube Downloader ? Après les erreurs #1, 2, 3, 4, 5, et autres, nous voilà rendus à la #7. Comme les nombres sont infinis, en sortira-t-on un jour?
J'ai beau télécharger tout ce que Youtube demande, rien à faire. Y'a toujours une erreur et une perte de temps quelque part. Toute solution serait appréciée. Merci à l'avance et salutations du Québec.
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 494
25 janv. 2020 à 22:08
Bonjour,

Youtube fait tout ce qu'il peut pour empêcher le téléchargement de ses vidéos donc en partant de ce postulat, toutes les solutions de téléchargement sur cette plate-forme peuvent se prendre les pieds dans le tapis.
0
rajeshguru Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020
Modifié le 28 janv. 2020 à 00:53
You may find many applications for Windows, but this is the best YouTube downloader. However, many people notice bugs, refusal to work, lack of the ability to choose the desired save format and more. https://www.techmediatoday.com/download-youtube-videos-on-mac-and-windows/
0