Adblock Plus inefficace sur Windows 10.
Vince
-
Vince -
Vince -
Bonjour,
J'avais installé il y a 2 jours Adblock sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10 . Mais je reçois toujours autant de messages publicitaires dans ma boîte mails !
Est-ce normal ? Ou devrais-je en déduire que Adblock Plus soit inefficace pour bloquer les mails de publicité ? Pourtant, cela fonctionnait bien sur mon ancien logiciel Windows 7 !
Voudriez-vous me fournir une explication fiable dans les meilleurs délais ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement. EAP Vusin
J'avais installé il y a 2 jours Adblock sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10 . Mais je reçois toujours autant de messages publicitaires dans ma boîte mails !
Est-ce normal ? Ou devrais-je en déduire que Adblock Plus soit inefficace pour bloquer les mails de publicité ? Pourtant, cela fonctionnait bien sur mon ancien logiciel Windows 7 !
Voudriez-vous me fournir une explication fiable dans les meilleurs délais ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement. EAP Vusin
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Adblock Plus inefficace sur Windows 10.
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est un bloqueur de pub sur les sites que vous visitez, vous confondez ce logiciel ne bloquent pas les mails indésirables dans votre messagerie.

https://adblockplus.org/fr/
C'est un bloqueur de pub sur les sites que vous visitez, vous confondez ce logiciel ne bloquent pas les mails indésirables dans votre messagerie.
https://adblockplus.org/fr/
Merci beaucoup pour votre réponse sur Adblock Plus. Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel efficace qui permettrait de bloquer certains mails publicitaires indésirables ? Cela m'éviterait de passer mon temps à les supprimer.
Si ce genre de logiciel existe, j'aimerais savoir s'il est gratuit ou payant ?
Voudriez-vous m'apporter une réponse dans les meilleurs délais ? Merci d'avance !
Cordialement. EAP Vusin