Télécharger une vidéo depuis un site de hockey
djami92
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de télécharger une vidéo sur laquelle mon fils a joué et je n'y arrive pas.
Pendant la saison, c est sur youtube puis c est mis apparemment en drivegoogle voici un lien https://drive.google.com/file/d/1FLxFPhaS6l04zgMGCkymHXbuOtLT4xzJ/view
Quand c'est sur youtube, c'est facile. Mais maintenant c est difficile.
Merci pour votre aide.
Djami
J'essaie de télécharger une vidéo sur laquelle mon fils a joué et je n'y arrive pas.
Pendant la saison, c est sur youtube puis c est mis apparemment en drivegoogle voici un lien https://drive.google.com/file/d/1FLxFPhaS6l04zgMGCkymHXbuOtLT4xzJ/view
Quand c'est sur youtube, c'est facile. Mais maintenant c est difficile.
Merci pour votre aide.
Djami
A voir également:
- Télécharger une vidéo depuis un site de hockey
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayez ceci.
Un logiciel de capture vidéo mais cela vous demandera les 1 h 40 d'enregistrement à faire sans utiliser le pc entre temps.
Vous pouvez essayez ceci.
Un logiciel de capture vidéo mais cela vous demandera les 1 h 40 d'enregistrement à faire sans utiliser le pc entre temps.
Bonjour Jag,
Merci infiniment. Ca a bien fonctionné. Maintenant je cherche comment je peux faire pour marquer un joueur avec une flèche ou un rond. Est ce que vous savez ?
Merci.
Djami
Merci infiniment. Ca a bien fonctionné. Maintenant je cherche comment je peux faire pour marquer un joueur avec une flèche ou un rond. Est ce que vous savez ?
Merci.
Djami
Bonjour,
Pour ça on va être plus sur des logiciel professionnel payant.
Peut être Snagit Explorer le site
Vous êtes sur Windows 10?
Il y a un outil capture que l'on peux faire en vidéo mais pas tout au long de celle ci malheureusement
Pour ça on va être plus sur des logiciel professionnel payant.
Peut être Snagit Explorer le site
Vous êtes sur Windows 10?
Il y a un outil capture que l'on peux faire en vidéo mais pas tout au long de celle ci malheureusement
Merci encore.
Djami
Il y a un bouton dédié pour télécharger le logiciel en utilisation gratuite