Sous titre d'une vidéo

Fermé
Maria - 20 janv. 2021 à 15:12
 Maria - 21 janv. 2021 à 10:42
Bonjour,

Bonjour à tous, voilà j'ai mis quelques vidéos sur youtube. Certaines les sous titre automatique apparaissent sans problèmes. Par contre j'ai deux vidéos ou je n'arrive spas à mettre les sous titre généré automatiquement. Quand je vais dans sous titre, il me demande de mettre moi les sous titre, hors que dans les autres vidéos j'ai simplement du choisir la langue d'origine. COmment cela ce fait-il ? Merci



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse

Jean20B Messages postés 1783 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 2 305
20 janv. 2021 à 15:23
Bonjour, il y a plusieurs raisons pour lesquelles les sous-titres automatiques ne puissent pas être générés par YouTube :

- Les sous-titres ne sont pas encore disponibles en raison de la complexité du contenu audio de la vidéo.
- Les sous-titres automatiques ne sont pas compatibles avec la langue de la vidéo.
- La vidéo est trop longue.
- La qualité audio de la vidéo est mauvaise, ou YouTube ne parvient pas à transcrire les voix entendues en texte.
- La vidéo commence par une longue période de silence.
- Plusieurs interlocuteurs parlent en même temps.

Source - Aide YouTube

Bref, parfois YouTube ne parvient pas à générer des sous-titres automatiques donc l'option ne vous est pas proposée.
0
Merci effectivement les 2 vidéos démarre par 5 minutes de musiques. Je vais couper la première partie et voir ce que cela donne :) merci
0
J'ai réessaye ça ne fonctionne pas. A mon avis c'est une mauvaise qualité. Merci quand même :)
0