Compilation meilleures site de téléchargement
mikel_nianka
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mikel_nianka Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikel_nianka Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je souhaite rassembler les meilleures pages de téléchargement d'applications en France, des sites fiables qui vous permettent de télécharger confortablement un grand nombre d'applications.
Qu'est-ce que tu penses?
Je vais mettre ceux que je pense être meilleurs, mais je veux d'abord connaître votre opinion.
Merci, Bonsoir.
Je souhaite rassembler les meilleures pages de téléchargement d'applications en France, des sites fiables qui vous permettent de télécharger confortablement un grand nombre d'applications.
Qu'est-ce que tu penses?
Je vais mettre ceux que je pense être meilleurs, mais je veux d'abord connaître votre opinion.
Merci, Bonsoir.
A voir également:
- Compilation meilleures site de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
10 réponses
bonne contribution, je vois que ce site transmet la sécurité et c'est quelque chose de très important, voyons si nous continuons à contribuer.
Bonjour,
J' aime le sujet que vous traitez,
J' aime savoir sur quels sites je peux compter lors sur telechargement.
Pour ma part, ma contribution serait:
https://www.telechargerici.fr
C' est aussi un tres bon site de telechargement que j'utilise frequemment.
J' aime le sujet que vous traitez,
J' aime savoir sur quels sites je peux compter lors sur telechargement.
Pour ma part, ma contribution serait:
https://www.telechargerici.fr
C' est aussi un tres bon site de telechargement que j'utilise frequemment.
Merci pour votre contribution Jeanmanuel,
je suis entré maintenant et cela me semble une bonne page, je pense que dans quelques jours nous aurons une bonne compilation de sites pour téléchargements et finirons par savoir lesquels sont les meilleurs.
Nous continuerons d'agrandir la liste.
je suis entré maintenant et cela me semble une bonne page, je pense que dans quelques jours nous aurons une bonne compilation de sites pour téléchargements et finirons par savoir lesquels sont les meilleurs.
Nous continuerons d'agrandir la liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour bazfile,
Oui, bien sûr, nous nous référons uniquement aux sites de téléchargement légaux, c'est pourquoi j'essaie toujours de le faire comprendre comme un site digne de confiance, un site légal.
J'apprécie votre avis, car il est important d'en être conscient.
Oui, bien sûr, nous nous référons uniquement aux sites de téléchargement légaux, c'est pourquoi j'essaie toujours de le faire comprendre comme un site digne de confiance, un site légal.
J'apprécie votre avis, car il est important d'en être conscient.
Salut,
En matière de téléchargement de softs, il n'y qu'un seul site qui fait foi/loi : le site officiel de l'éditeur du programme !
Si tu dois télécharger Mozilla Firefox, tu vas chez Mozilla Firefox
Si tu dois télécharger LibreOffice, tu vas chez LibreOffice
Si tu dois télécharger VLC du vas chez Videolan
etc.
etc.
En matière de téléchargement de softs, il n'y qu'un seul site qui fait foi/loi : le site officiel de l'éditeur du programme !
Si tu dois télécharger Mozilla Firefox, tu vas chez Mozilla Firefox
Si tu dois télécharger LibreOffice, tu vas chez LibreOffice
Si tu dois télécharger VLC du vas chez Videolan
etc.
etc.