1fichiers, Uptobox, Comme si j'était déja en train de télécharger...

Fermé
Sheogorath1457 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - Modifié le 16 déc. 2020 à 17:05
Sheogorath1457 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 17:09
Bonjour a tous,

Je télécharge depuis pas mal d'années avec 1fichiers et uptobox, hors depuis quelques mois, il y a un soucis.
je précise que je n'ai pas de compte chez eux.
De manière irrégulières et complètement aléatoire, 1fichiers va me dire qu'il faut encore attendre pour passé a un autre téléchargement alors que JE N'AI RIEN TELECHARGER. pareil pour Uptobox, je viens de lancer mon PC et j'arrive sur le site et la je vois la limite de temps active comme si je venais de télécharger alors je n'ai meme pas encore commencé a télécharger.

La 1fichiers vient de me faire ce coup la :
"Attention !
Sans souscription à une offre payante, vous ne pouvez télécharger qu'un seul fichier à la fois...
N'hesitez pas à souscrire pour une qualité optimale !"

Comme si j'était déja en train de télécharger un fichier alors que pas du tout...

Alors je vais quand meme tester sur un autre navigateur genre Edge et la j'ai la limite de temps qui est a 15min a attendre.

Je ne télécharge pas souvent, et ça fait des années que je fait ça c'est la première fois que je suis face a ce problème.

Et pour tout vous dire ça m'inquiète un peu....
Il y a quelques jours, j'ouvre Chrome je vais sur Google je lance une recherche et la je tombe sur une authentification CAPTCHA pour :
"il semblerais que vous ayez effectuer énormément de recherches au même moment, merci de vérifier que vous n'êtes pas un robot"
Désolé ce n'est pas le message exact, mais a peu prêt.

Bref vous comprenez mon inquiétude ?
Quelqu'un pourrais-t-il utiliser mon adresse IP ou autre ?
Je n'ai vraiment pas envie d'installer un VPN ou je ne sais quel logiciel pour "me protéger" alors que sur la box de quelqu'un d'autre de ma famille je n'ai jamais eu aucun problème pendant des années .

J'ai fait des analyses Defender, puis des analyses Malwarebyte.
Aucune menace a l'horizon...

J'aimerais savoir , y'a-t-il d'autres personnes qui ont le meme cas de figure que moi ? C'est a dire 1fichier ou Uptobox qui vous fou la limite de temps ou vous dit que vous êtes déjà en train de télécharger un fichier alors que vous n'avez encore rien télécharger ?

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Sheogorath1457 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021
11 janv. 2021 à 10:42
Personne n'a une idée ? :(
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 482
11 janv. 2021 à 19:56
Salut, attend un pro dans se domaine, il sera sûrement t'aider. Moi je ne suis pas assez qualifié dans se domaine. Désolé
0