1fichiers, Uptobox, Comme si j'était déja en train de télécharger...

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Messages postés
96549
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour a tous,

Je télécharge depuis pas mal d'années avec 1fichiers et uptobox, hors depuis quelques mois, il y a un soucis.
je précise que je n'ai pas de compte chez eux.
De manière irrégulières et complètement aléatoire, 1fichiers va me dire qu'il faut encore attendre pour passé a un autre téléchargement alors que JE N'AI RIEN TELECHARGER. pareil pour Uptobox, je viens de lancer mon PC et j'arrive sur le site et la je vois la limite de temps active comme si je venais de télécharger alors je n'ai meme pas encore commencé a télécharger.

La 1fichiers vient de me faire ce coup la :
"Attention !
Sans souscription à une offre payante, vous ne pouvez télécharger qu'un seul fichier à la fois...
N'hesitez pas à souscrire pour une qualité optimale !"

Comme si j'était déja en train de télécharger un fichier alors que pas du tout...

Alors je vais quand meme tester sur un autre navigateur genre Edge et la j'ai la limite de temps qui est a 15min a attendre.

Je ne télécharge pas souvent, et ça fait des années que je fait ça c'est la première fois que je suis face a ce problème.

Et pour tout vous dire ça m'inquiète un peu....
Il y a quelques jours, j'ouvre Chrome je vais sur Google je lance une recherche et la je tombe sur une authentification CAPTCHA pour :
"il semblerais que vous ayez effectuer énormément de recherches au même moment, merci de vérifier que vous n'êtes pas un robot"
Désolé ce n'est pas le message exact, mais a peu prêt.

Bref vous comprenez mon inquiétude ?
Quelqu'un pourrais-t-il utiliser mon adresse IP ou autre ?
Je n'ai vraiment pas envie d'installer un VPN ou je ne sais quel logiciel pour "me protéger" alors que sur la box de quelqu'un d'autre de ma famille je n'ai jamais eu aucun problème pendant des années .

J'ai fait des analyses Defender, puis des analyses Malwarebyte.
Aucune menace a l'horizon...

J'aimerais savoir , y'a-t-il d'autres personnes qui ont le meme cas de figure que moi ? C'est a dire 1fichier ou Uptobox qui vous fou la limite de temps ou vous dit que vous êtes déjà en train de télécharger un fichier alors que vous n'avez encore rien télécharger ?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Personne n'a une idée ? :(
Messages postés
3633
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
200
Salut, attend un pro dans se domaine, il sera sûrement t'aider. Moi je ne suis pas assez qualifié dans se domaine. Désolé
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021

Oui... Je ne comprend pas mais il doit y avoir d'autres personnes dans mon cas. Je sais que c'est déja arrivé dans mon ancienne entreprise mais la c'est différents car on était tous sur le meme réseau donc il est possible qu'on ai été plusieurs a dwl au meme moment, c'était une grosse boite y'avais beaucoup de monde.

Cela dit je pensais que tu était identifié sur l'adresse IP ?

Si quelqu'un passe par la et a une idée ce serais top, ça c'est reproduit encore toute la semaine dernière a des moments totalement aléatoire.
Messages postés
3633
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
200
tente de réinitialiser tes paramètres réseaux.
Messages postés
96549
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
11 410
salut,
tu as demandé à uptobox ?
si tu n'as pas de compte, ils ont peut-être rajouté des limitations aux non inscrits....