Impossible de télécharger torrent depuis changement de FAI

clemderbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemderbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne peux plus telecharger de torrent depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès a internet que faire s'il vous plaît
Je télécharge mes torrents sur mobile android
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Des torrents de quoi ?
0
clemderbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yous les torrents enfaite ça marche je monte au depart a 4 a 6 mo par secondes puis je rechute a 20ko par seconde et sa ce bloque sur 20 ko environ
0
extempor Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781

Bonjour ,

que ce soit sur smartphone ou ordi ,le gouvernement français a imposé aux FAI de bloquer les sites de torrents--

Quelques infos :
https://www.generation-nt.com/france-bloque-acces-36-sites-piratage-actualite-1973982.html

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37020362-bouygues-bloquerait-il-les-torrents

"Sachons gré aux tracas de la vie, ils nous divertissent de son horreur". Jean Rostand
0
clemderbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça veut dire qu'il n y a plus moyen de télécharger des torrents meme par exemple j'ai vu une beta d'un jeu sur site officiel c est un torrent et meme ça ça serais bloquer ?
0
bredak

#extempor
Bonjour,
bloquer un site torrent et ne pas arriver à télécharger grâce à un fichier torrent ce n'est pas la même chose. A moins que le site impose un quota, tout est décentralisé une fois que vous avez le lien torrent.
Le blocage des sites torrents ne se fait pas par décision des fournisseurs d'accès, il se fait par l'autorité administrative ou judiciaire. Les FAI exécutent ensuite cette décision.
0
clemderbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bredak

Oui moi j'ai deja le torrent mais il ne se télécharge pas
0
bredak > clemderbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous arrivez à vous connecter au tracker ?
Vous voyez les LEECH et les SEED ?
Vous avez un quota à respecter ?
0
clemderbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bredak

0