Monétiser des vidéos comme les chaines musicales
Signaler
miltonis
Ju.Le
- Messages postés
- 229
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Ju.Le
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
A voir également:
- Monétiser des vidéos comme les chaines musicales
- Monétiser ses vidéos sur le web - Conseils pratiques - e-outils et progiciels
- Monétisé des vidéos de Minecraft ✓ - Forum - YouTube
- Recherche d'une chaine musicale japonaise ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Idées de vidéos pour ma chaîne? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Pas de vidéos dans ma chaine youtube !!! ✓ - Forum - YouTube
2 réponses
miltonis
- Messages postés
- 229
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Pas de réponse...
Serait-ce parce que cette vidéo n'est pas monétisée ?
Serait-ce parce que cette vidéo n'est pas monétisée ?
Ju.Le
- Messages postés
- 85
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonsoir,
Le règlement de YouTube dit :
"Les créateurs ne doivent publier que des vidéos qu'ils ont réalisées ou qu'ils sont autorisés à utiliser. En d'autres termes, ils ne doivent pas mettre en ligne des vidéos qu'ils n'ont pas créées ou d'utiliser dans leurs vidéos des contenus protégés par des droits d'auteur, tels que des titres musicaux, des extraits de programmes protégés ou des vidéos créées par des tiers, s'ils ne disposent pas des autorisations nécessaires."
Donc je pensse, sauf si ils ont demandé des droits d'auteurs, ils ne sont pas monétisé.
source : https://www.youtube.com/intl/ALL_fr/howyoutubeworks/policies/copyright/?utm_source=paidsearch&utm_medium=txt&utm_campaign=ytgen&utm_content=frco#overview
Bonne soirée,
Le règlement de YouTube dit :
"Les créateurs ne doivent publier que des vidéos qu'ils ont réalisées ou qu'ils sont autorisés à utiliser. En d'autres termes, ils ne doivent pas mettre en ligne des vidéos qu'ils n'ont pas créées ou d'utiliser dans leurs vidéos des contenus protégés par des droits d'auteur, tels que des titres musicaux, des extraits de programmes protégés ou des vidéos créées par des tiers, s'ils ne disposent pas des autorisations nécessaires."
Donc je pensse, sauf si ils ont demandé des droits d'auteurs, ils ne sont pas monétisé.
source : https://www.youtube.com/intl/ALL_fr/howyoutubeworks/policies/copyright/?utm_source=paidsearch&utm_medium=txt&utm_campaign=ytgen&utm_content=frco#overview
Bonne soirée,