Problem youtube
Résolu
france17
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
france17 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
france17 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problem youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
je vien de essayer de couper tous les programme il me dit mozila aussi il fau couper
comment on coup tou les programme ?
comment on coup tou les programme ?
il suffis de n'avoir aucun logiciel de lancer pour lancer l'installation.
que ce soit Firefox msn etc.
en fait pour être précis il ne faut aucune fenêtre d'ouverte.
que ce soit Firefox msn etc.
en fait pour être précis il ne faut aucune fenêtre d'ouverte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai fais ca na pas marcher je vais désinstaller puis nouvel instalation de firefox 4 voila juste un truc avec Internet Explorer sa marche très bien la radio et youtube merci .
regarde si des processus sont en marche.
tu fait ctrl+alt+suppr pour ouvrir le processus de gestion des tâches (taskmgr.exe) ou sinon pour faire plus court clic droit sur la barre de tâche en bas et ouvrir le gestionnaire des tâches.
regardes tout les processus et enlève le processus "Firefox.exe" si il est encore allumer.
/!\ explorer.exe est le processus de fenêtre Windows ( a ne pas confondre avec internet explorer!
tu fait ctrl+alt+suppr pour ouvrir le processus de gestion des tâches (taskmgr.exe) ou sinon pour faire plus court clic droit sur la barre de tâche en bas et ouvrir le gestionnaire des tâches.
regardes tout les processus et enlève le processus "Firefox.exe" si il est encore allumer.
/!\ explorer.exe est le processus de fenêtre Windows ( a ne pas confondre avec internet explorer!