Comment demander la suppression d'une vidéo sur Youtube.
Ousmanetbwally
-
Ousmanetbwally -
Ousmanetbwally -
Bonjour,
Comment je peux supprimer cette vidéo que ma femme était dans cette vidéo et elle regret de faire partie dans cette vidéo, elle dansent sexuel avec des hommes et la music parle que du sex nous voulons que nos enfants ne regard pas cette vidéo et ont veux la supprimer pour l'avenir de nos enfants ont n'a besoin de tous vos aides coment ont peux supprimé la vidéo sur YouTube merci beaucoup
***** Suppression du lien de la vidéo par la modération *****
Comment je peux supprimer cette vidéo que ma femme était dans cette vidéo et elle regret de faire partie dans cette vidéo, elle dansent sexuel avec des hommes et la music parle que du sex nous voulons que nos enfants ne regard pas cette vidéo et ont veux la supprimer pour l'avenir de nos enfants ont n'a besoin de tous vos aides coment ont peux supprimé la vidéo sur YouTube merci beaucoup
***** Suppression du lien de la vidéo par la modération *****
A voir également:
- Comment demander la suppression d'une vidéo sur Youtube.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
contacte la CNIL https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet rubrique réseau social puis coche Supprimer des informations, commentaires (…) vous concernant puis clique sur Valider.
contacte la CNIL https://www.cnil.fr/fr/plaintes/internet rubrique réseau social puis coche Supprimer des informations, commentaires (…) vous concernant puis clique sur Valider.
Ousmanetbwally
Merci beaucoup mais pouvez vous m'expliquer un peu de cette lien que je doit faire ?
bazfile
Messages postés
58607
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
>
Ousmanetbwally
Tu fais ce que je t'ai indiqué dans mon premier message puis tu suis la procédure indiquée à l'écran.
Ousmanetbwally
>
bazfile
Messages postés
58607
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre aide