Impossible de changer mon background youtube
Fermé
nonanonyme
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
25 juil. 2011 à 00:23
Osi - 1 août 2011 à 10:43
Osi - 1 août 2011 à 10:43
A voir également:
- Impossible de changer mon background youtube
- Changer dns - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
424
Modifié par JeDetesteMaPSP le 25/07/2011 à 04:07
Modifié par JeDetesteMaPSP le 25/07/2011 à 04:07
pour prendre un screenshot, appuy juste sur le bouton prévu à cet effet?
A droite de ton clavier?
je ne sais pas quel est le format pour les theme, mais peut être est ce que tu n'es tpas au bon format?
Si c'est .bmp déja cest sur :D
Prend png ;)
sur ta vidéo; je pense qu'il faut faire nouveau theme avant de faire parcourir ;)
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.
When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.
A droite de ton clavier?
je ne sais pas quel est le format pour les theme, mais peut être est ce que tu n'es tpas au bon format?
Si c'est .bmp déja cest sur :D
Prend png ;)
sur ta vidéo; je pense qu'il faut faire nouveau theme avant de faire parcourir ;)
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.
When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.
nonanonyme
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
25 juil. 2011 à 04:10
25 juil. 2011 à 04:10
c'etait un .bmp mais je le change comment ?? genre en JPEG
et le bouton par defaut c quoi pour les screen ??
et le bouton par defaut c quoi pour les screen ??
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
424
26 juil. 2011 à 03:58
26 juil. 2011 à 03:58
Pour les screens c'est :
sur un fixe: le bouton tout à droite " impr. ecran " ou " screen " quelque chose
sur un portable: la même touche mais il faudra peut être appuyer sur le bouton [FN] à gauche en bas de ton clavier , à droite de CTRL sur mon ordi.
Puis tu sais comment faire...
Pour changer de format:
Tu ouvres ton logiciel d'édition de photos préféré, tu fais sauvegarder sous, et tu rajoute .png à la fin... ( pense à bien faire " tout les fichiers " juste en bas du nom et pas .bmp , sinon tu ne vas pas changer l'extension mais le nom ).
sur un fixe: le bouton tout à droite " impr. ecran " ou " screen " quelque chose
sur un portable: la même touche mais il faudra peut être appuyer sur le bouton [FN] à gauche en bas de ton clavier , à droite de CTRL sur mon ordi.
Puis tu sais comment faire...
Pour changer de format:
Tu ouvres ton logiciel d'édition de photos préféré, tu fais sauvegarder sous, et tu rajoute .png à la fin... ( pense à bien faire " tout les fichiers " juste en bas du nom et pas .bmp , sinon tu ne vas pas changer l'extension mais le nom ).
Oui mais tu expliques comment faire un screen d'image. Hors, ce qui l'intéresse, et moi même aussi, c'est comment faire un screen vidéo avec Camtasia 7.
Lorsque l'on clique sur le bouton en haut à gauche pour "record the screen", il réduit Camtasia et après ? Que fait-il ? Comment arrêter ce screen ?
Lorsque l'on clique sur le bouton en haut à gauche pour "record the screen", il réduit Camtasia et après ? Que fait-il ? Comment arrêter ce screen ?
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
424
31 juil. 2011 à 13:49
31 juil. 2011 à 13:49
il utilise camtasia par necessité car il ne savait pas comment faire sans.
Mais tu fais " record the screen " puis apres que ta fini tu vas dans la barre des taches à droite de ton écran ( la ou ya la batterie; volume .... ) et tu lance camtasia ou tu fais clic droit " arreter l'enregistrement "!
Mais tu fais " record the screen " puis apres que ta fini tu vas dans la barre des taches à droite de ton écran ( la ou ya la batterie; volume .... ) et tu lance camtasia ou tu fais clic droit " arreter l'enregistrement "!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question