Probleme lien chaine youtube

xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un jeune youtuber qui a créer une chaine il y a 4 mois et donc au debut tout allez bien quand ont taper mon pseudo dans la barre google on tombait sur le lien de ma chaine mais depuis peux de temps lorsque l'on tape mon pseudo on tombe sur mes vidéo mais il n'y a pas de lien appeller "xXZanorXx's Chanel" comme il y avait avent si il y a une solution merci de m'en faire pard :)

cordialement,
A voir également:

6 réponses

xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite ces urgent :/
0
xXZanorXx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0

PERSONNE?
0

UUUUP :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

YEP
0