YouTube ne marche pas !

specifiik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
specifiik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème !
Quand je vais sur YouTube et que je clic sur une vidéo,la vidéo ne se lance pas ! (sa reste bloquer sur le cercle qui tourne) et après quelque minute, il me dise de réessayer ultérieurement sauf que cela dur depuis longtemps. J'ai la dernière version d'adobe flash Player et mon java est a jour (je pense).
Toute vos propositions sont les bienvenues !
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

kevjojo21 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Réinstalle Adobe flash player et Java et sinon installe adobe shockwave player je crois que sa a voir avec sa, sinon je ne peux pas plus t'aider.
0
specifiik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinstaller Java et j'ai aussi installer adobe shockwave mais sa ne marche toujours pas... c'est bizarre même sur megavidéo sa plante !
0
kevjojo21 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Il y a peut être des plug in a installé tu utilises quoi comme navigateur ?
0
specifiik Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Miracle après une heure d'attendre YouTube marche sans problème lol alors que je n'ai rien fait de spécial. Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-Bonjour, YouTube ne fonctionne plus a nouveau comme si le soir sa marchait mais l'après midi sa ne marche pas ! Si tu as une autre solution (J'utilise Google comme navigateur)
0